Examples of using Partial in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les griefs et les documents dont le Comité est saisi ne font apparaître aucun comportement arbitraire ou partial de la part du juge du fond.
Tout ce que je peux dire… C'est difficile pour moi d'être partial envers un tueur de flic.
incompétent ou partial.
Une fois de plus, l'Assemblée générale réunie en session extraordinaire d'urgence est saisie d'un projet de résolution partial et non équilibrée portant sur le conflit israélo-palestinien.
En conclusion, il affirme qu'aucun recours efficace n'existe et qu'il n'a aucun moyen de se défendre face à un système judiciaire partial et discriminatoire.
En troisième lieu, le projet de ces nouvelles règles est partial mais le projet implicite est aussi important que l'explicite.
Lorsque le programme d'élaboration de nouvelles règles est partial, il faut impérativement le rééquilibrer.
Seul Israël rejette ces faits, considère le communiqué de Denver comme partial et s'attaque au rapport du Secrétaire général.
quelques États membres jugent le Comité partial et ont remis son existence en cause.
considéré comme inefficace et partial.
Il soutenait que le jugement contenait des erreurs d'interprétation de la loi et semblait partial envers les défendeurs.
Je suis forcément partial puisqu'il s'agit de ma ville d'origine,
Il compare en premier la taille des fichiers, partial MD5, signatures MD5 complètes
Naturellement, mon enthousiasme est peut-être partial, mais personne ne sera surpris de voir que l'électricité figure au second rang, après la presse à imprimer, du classement des 50 plus grandes innovations après la roue uniquement en anglais!
L'amendement proposé par l'Azerbaïdjan(A/53/L.61) est partial et de parti-pris et conduirait à imposer un cadre contraignant que l'Arménie ne peut accepter.
le traitement partiel et partial de l'information, et l'insistance exclusive des médias sur le conflit du Proche-Orient.
Après analyse de son contenu, il apparaît qu'il s'agit bel et bien du rapport partial d'une Commission qui a dépassé le mandat qui lui a été confié
fait objection au rapport du Rapporteur spécial comme étant partial et ne tenant pas compte du contexte plus large du conflit ainsi que des obligations des deux parties.
avait été prise pour répliquer aux plaintes des Serbes qui estimaient que le Tribunal était partial à leur égard.
Ces émeutes auraient trouvé leur origine dans des propos anticatholiques qu'aurait tenus un responsable du centre de redressement de Maliana et dans le caractère prétendument partial du recrutement des fonctionnaires du territoire.