Examples of using Premier quart-temps in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Les deux équipes marquent deux touchdowns au premier quart-temps, mais Jacksonville rate les deux points supplémentaires, plaçant le score à 14-12.
Les Lakers débutent par 15-8 au premier quart-temps, mais les Celtics répondent par un 10-0 au début du deuxième quart-temps
Miami a mené lors de ses trois premiers quart-temps, avec une avance de 13 points au cours du deuxième quart temps à la 16e minute 39 à 26.
En revanche, entre les deuxième et troisième quart-temps(première et seconde mi-temps), c'est le repos d'environ 13 minutes.
Au premier quart-temps, les Predators sont les premiers à frapper.
Au fait, sacré tacle, au premier quart-temps.
Fin du premier quart-temps.
Dans le premier quart-temps, Florida State réalise deux drive dans le terrain d'Oklahoma State
Lanear a joué polyvalent le premier quart-temps et paraît épuisé sur le banc de De La Salle.
Tôt dans le premier quart-temps, Smith tacle le quarterback des Fighting Irish, Terry Hanratty,
Au premier quart-temps, Orlando prend un bon départ avec Barry Wagner qui réussit un touchdown de deux yards,
regarde du banc Milwaukee prendre une avance de 12 points au premier quart-temps.
Baylor ouvre le score dans le premier quart-temps suite à une interception de George Sims qu'il retourne sur la ligne des 8 yards des Demon Deacons de Wake Forest.
Les Lakers possèdent une avance de 35-14 après le premier quart-temps, ce qui est le plus grand écart de l'histoire des finales pour un premier quart-temps. .
Après un premier quart-temps vierge de score, le trio Jake Delhomme,
Le premier quart-temps a été très tendu, et il s'est terminé à égalité entre les deux équipes, 12 partout, les deux ayant utilisé un temps mort.
J'ai appelé Eric de la loge, avant le match, et une deuxième fois, toujours de la loge, vers la fin du premier quart-temps.
Au premier quart-temps, Orlando frappe en premier avec le quarterback Ben Bennett qui complète une passe de 5 yards pour un touchdown d'Alex Shell,
Au premier quart-temps, les Predators frappent en premier, le kicker David Cool inscrivant un field goal de 23 yards,
Au premier quart-temps, le Storm est le premier à frapper avec le kicker Arden Czyzewski qui inscrit un field goal de 24 yards,