Examples of using Six sous-programmes in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
on y maintient donc les mêmes six sous-programmes, et dans la mesure du possible, les réalisations escomptées en vue d'atteindre les objectifs énoncés dans la stratégie à moyen terme.
Il comprend six sous-programmes interdépendants.
La stratégie générale de la CESAO s'articule autour de six sous-programmes interdépendants et complémentaires.
Le plan comprend un programme sur l'énergie, qui comporte six sous-programmes A/47/6/Rev.1, programme 20.
Ce programme est décliné en six sous-programmes dont la mise en œuvre donne les résultats suivants.
Département de la gestion(rapports sur six sous-programmes), UNRWA,
Le plan à moyen terme comprend un programme sur l'énergie divisé en six sous-programmes A/47/6/Rev.1, programme 20.
Ces mesures ont permis d'alléger la structure du programme en le réorganisant autour de six sous-programmes seulement.
Plusieurs activités, classées en six sous-programmes, ont été mises en oeuvre dans ces secteurs à l'échelon central.
Ce dernier achèvera l'évaluation de ses six sous-programmes et des résultats escomptés correspondants sur un cycle quadriennal soit deux exercices biennaux.
Cette approche vise à exploiter les compétences des secteurs spécialisés dont disposent les six divisions du PNUE pour exécuter les six sous-programmes intersectoriels.
La structure actuelle sera préservée au cours de l'exercice 2010-2011 de façon que les connaissances sectorielles spécialisées utiles profitent aux six sous-programmes.
Pour responsabiliser le personnel de direction chargé de réaliser les six sous-programmes transversaux, le PNUE a adopté un nouveau cadre de responsabilisation, simplifié.
de prêts aux microentreprises sont subdivisées en six sous-programmes.
un nombre considérable d'entre elles se rapportaient directement au programme de travail du PNUE et à ses six sous-programmes.
Toutes les divisions du PNUE œuvrent à la réalisation des six sous-programmes, certaines divisions jouant un rôle de chef de file pour un ou plusieurs d'entre eux.
Le programme de travail pour 2010-2011 concorde donc avec la stratégie à moyen terme dans la mesure où les six priorités thématiques intersectorielles de la stratégie constituent le fondement des six sous-programmes proposés.
Le programme de travail actuel du PNUE se divise en six sous-programmes: gestion des écosystèmes,
ses six domaines thématiques prioritaires correspondent aux six sous-programmes qui constituent l'unique programme de travail du PNUE.
Le cadre stratégique pour la période 2010-2011 s'inspire donc de la stratégie à moyen terme pour la période 2010-2013 et les six sous-programmes proposés sont fondés sur les six domaines d'intervention prioritaires thématiques et transversaux.