Voorbeelden van het gebruik van Charge virale in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
qui consomment du cannabis présentent une charge virale moindre.
arrêter la prise de millepertuis, contrôler la charge virale et si possible les concentrations de saquinavir.
Le principal critère d'évaluation de l'efficacité était la réduction de la charge virale(la quantité de virus présente dans le sang).
arrêtez la prise de millepertuis, contrôlez la charge virale et si possible les concentrations de nelfinavir.
Le critère principal d'évaluation de l'efficacité reposait sur la réduction de la charge virale la quantité de particules virales de VIH-1 dans le sang.
Quarante-trois pour cent des patients avaient une charge virale initiale > 100 000 copies/ ml et 39% avaient des nombres de CD4 < 200 cellules/ ml.
marqueurs de mauvais pronostic, c'est-à-dire résistance importante et forte charge virale à l'inclusion.
La charge virale ou la quantité d'ARN viral dans le plasma est un paramètre crucial pour le suivi des patients VIH/SIDA sous traitement antiviral.
Charge virale> 100 000 copies/ mL à l'inclusion Nombre initial de cellules CD4+ ≤ 200 cellules/ mm3 à l'inclusion Nombre(pourcentage) de patients avec un score GSS de.
Le principal critère d'évaluation de l'efficacité était l'évolution du taux de VIH dans le sang(charge virale) chez les patients.
La principale mesure d'efficacité était l'évolution de la quantité de VIH dans le sang(charge virale) après 4
Les études ont démontré que Crixivan utilisé en association avec d'autres médicaments antiviraux était efficace dans la réduction du niveau de VIH dans le sang(charge virale).
appelée«charge virale».
Le principal critère d'évaluation de l'efficacité a été la réduction des taux de VIH dans le sang(charge virale) après 16 semaines.
Chez les enfants, 51, 5% des participants à l'étude(52 participants sur 101) avaient une charge virale inférieure à 50 copies/ml après 24 semaines sous Intelence
Chez un patient ayant atteint une charge virale< LIQ à la fin du traitement, les données sur la NS5A à l'inclusion étaient manquantes et le patient a été exclu de l'analyse.
Science/Homme: La consommation de cannabis n'a pas d'effet sur la charge virale des patients positifs au VIH Une étude incluait 1902 personnes vivant avec le VIH, et dont 20% indiquaient une consommation de cannabis.
L'exception des patients infectés par un virus de génotype 2 ou 3 et une charge virale< 800 000 UI/ ml(Amplicor) qui ont été traités pendant 24 semaines
Ces patients doivent être surveillés attentivement à la recherche d'une augmentation de la charge virale et d'effets indésirables,
ce risque s'est avéré moins élevé chez les patients dont la charge virale était plus faible.