Eksempler på brug af Certifier på Fransk og deres oversættelser til Dansk
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Disk Speed Test est un outil facile à utiliser pour mesurer et certifier les performances de votre disque pour travailler avec la vidéo de haute qualité rapidement.
Pour participer au programme, l'entreprise doit certifier qu'elle fournit un niveau de protection des données approprié, tel que requis par la législation européenne.
L'objectif de ce programme est de développer et de certifier des compétences de haut niveau en outils
En tant que nutritionniste, je ne peux certifier que son utilisation ne présente aucun risque
Devrez supprimer tous les exemplaires du GATC en votre possession et certifier à Google dans un délai de trois(3) jours que vous avez procédé à ces suppressions.
Le label de qualité délivré aux organisations participantes devrait certifier la capacité de ces organisations à assurer la qualité des activités de solidarité qu'elles proposent.
Dans ce cas, l'autorité compétente doit certifier que les mentions visées à l'article 1er figurent dans ces documents par la formule suivante.
la Cour des comptes européenne a refusé de certifier le budget de l'Union européenne.
L'on peut même certifier que l'art de l'ameublement baroque est l'adoption de ce style qui est le plus apprécié actuellement.
Cette attestation devra certifier que le conducteur répond aux conditions d'emploi prévues dans les dispositions législatives
Avant de certifier une déclaration de dépenses, l'autorité de paiement s'assure que les conditions suivantes sont remplies.
Pour la quatorzième année consécutive, la Cour des comptes européennes a refusé de certifier le budget de l'Union européenne.
Nous pouvons certifier que les serveurs de Snapchat n'ont pas été pénétrés
La publication conjointe par Wilf et Zeilberger de fonctions rationnelles certifier l'identité combinatoire en 1990 a conduit à les attribuer le prix Steele par l'American Mathematical Society.
Les fabricants de cosmétiques peuvent faire certifier leurs produits selon différentes normes de certification,
Les États membres ne peuvent donc pas certifier ces produits conformément aux conventions internationales applicables en matière de sécurité maritime.
votre fournisseur puisse certifier la provenance de ses produits,
PCS, ou certifier des gadgets.
ont fait certifier leurs lubrifiants en tant que corps sûr par un laboratoire externe(Swiss Bio Inspecta).
Les États membres ne peuvent donc pas certifier ces produits conformément aux conventions internationales applicables en matière de sécurité maritime.