Exemples d'utilisation de Conditions de la concurrence en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
dans l'article 104 et fausse gravement les conditions de la concurrence, la Commission peut,
même s'il a accessoirement des effets sur les conditions de la concurrence à l'intérieur de la Communauté et les conditions des échanges avec les pays tiers.
les mesures qu'il estime nécessaires à la protection des intérêts essentiels de sa sécurité et qui se rapportent à la production ou au commerce d'armes, de munitions et de matériel de guerre;">ces mesures ne doivent pas altérer les conditions de la concurrence dans le marché commun en ce qui concerne les produits non destinés à des fins spécifiquement militaires.
comme ayant eu pour effet, par lui-même, de modifier les conditions de la concurrence sur le marché du courrier express.
Il fausserait également les conditions de la concurrence au niveau national.
Il est toutefois nécessaire de l'adapter aux nouvelles conditions de la concurrence internationale.
Il peut être une bonne chose quand les conditions de la concurrence sont égales.
L'utilisation des TIC pourrait également permettre une amélioration des conditions de la concurrence, accroissant ainsi l'efficacité et réduisant les prix9.
Dès lors, la compétence est fondée sur l'affectation, par l'opération, des conditions de la concurrence dans le marché commun.
Nous ne réussirons jamais à favoriser l'emploi en Europe en empêchant des entreprises de s'adapter aux nouvelles conditions de la concurrence.
dénominations et/ou dénominations de vente constituent un élément important pour la détermination des conditions de la concurrence.
Après enquête, la Commission a pu constater que le projet de concentration ne modifierait pas substantiellement les conditions de la concurrence sur les marchés considérés.
Et surtout, une telle évolution ne saurait être conçue dans un cadre communautaire sans prendre en considération les conditions de la concurrence au niveau mondial.
l'utilisation de l'article 100 A comme base juridique n'implique pas nécessairement une harmonisation totale des conditions de la concurrence.
elle est de nature à affecter les conditions de la concurrence.
l'adaptation de l'industrie aux conditions de la concurrence internationale environnement,