Exemples d'utilisation de Le groupe de travail informel sur la documentation en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Nous nous réjouissons des résultats publiés en juillet par le Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure voir S/2006/507.
Nous voudrions également signaler le travail réalisé par le Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure, présidé par le Japon.
Nous saluons les travaux réalisés par le Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure du Conseil de sécurité sous la direction de la délégation japonaise.
Ils ont admis qu'il faudrait à cette fin que le Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure mette au point des plans détaillés.
présidant depuis février le Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure.
Car, avec sa liste de recommandations, le Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure a répondu aux appels à une plus grande participation extérieure,
Troisièmement, le Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure doit selon nous jouer un rôle plus déterminant dans le but d'améliorer les méthodes de travail du Conseil.
des organes subsidiaires et de l'opportunité de relancer le Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure pour une période plus longue, sans cependant parvenir à un consensus.
Une autre avancée relative à la question des méthodes de travail réside dans le travail effectif fait au sein du Conseil de sécurité par le biais de son organe subsidiaire, le Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure.
Un certain nombre de participants ont félicité le Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure du soutien qu'il ne cessait d'apporter aux efforts entrepris en vue de faire du Conseil un organe plus efficace, plus agissant, plus responsable et plus transparent.
tentatives déployés en permanence par le Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure pour améliorer les méthodes de travail du Conseil de sécurité,
et en particulier le Groupe de travail informel sur la documentation, dont les travaux ont abouti au document historique que constitue la note du Président(S/2006/507), en date du 19 juillet 2006.
Groupe de travail informel sur la documentation.
Groupe de travail informel sur la documentation.
Groupe de travail informel sur la documentation et.
Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions.
Nous savons que le Conseil tente de traiter la question de ses méthodes de travail, dans le cadre du Groupe de travail informel sur la documentation et les autres questions de procédure, présidé par le Japon.