Exemples d'utilisation de D'un système informatique en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
La conception d'un système informatique comporte également un grand risque d'échec, ainsi que des coûts de réalisation et du temps nécessaire à sa réalisation.
La question est de savoir si les données peuvent être traitées sur la base d'un système informatique.
qui prévoient notamment le développement d'un système informatique central intégré(AMIS-Quota).
Cela fait de Windows 10 Enterprise LTSC un système d'exploitation puissant pour les systèmes qui constituent une partie importante d'un système informatique.
New England Digital Corporation avait été fondée l'année précédente pour la fabrication d'un système informatique conçu par Alonso et Jones.
Bandicam a la capacité de capturer des vidéos à partir d'une caméra Web et d'un système informatique.
Relève avec satisfaction les mesures importantes prises par l'Agence pour doter son système de gestion par activités d'un système informatique;
Les Etats parties s'engagent à s'accorder l'assistance mutuelle entre eux concernant la collecte en temps réel de données relatives au contenu de communications spécifiques transmises au moyen d'un système informatique, dans la limite permise par leurs traités applicables et lois internes.
telles que la mise à disposition d'un système informatique, ne sont pas couvertes par l'article 13, B, sous d, point 6°, de la sixième directive.
les fonctions qu'il remplit grâce au logiciel utilisé sont considérés comme des facteurs déterminants de la complexité d'un système informatique.
classés sous 72.20.33- formation du personnel à l'utilisation d'un système informatique, classée sous 80.
Les Etats parties s'accordent l'assistance mutuelle entre eux concernant la collecte réelle de données relatives au trafic, associées à des communications spécifiées sur leur territoire, transmises au moyen d'un système informatique.
simple prestation matérielle ou technique telle que la mise à la disposition de la banque d'un système informatique.
UNITÉ CENTRALE(« CPU»): partie d'un système informatique principalement chargée d'interpréter, stocker et exécuter des instructions et de commander le fonctionnement des divers produits qui composent le système. .
L'un des objectifs de cette exception est de permettre l'interconnexion de tous les éléments d'un système informatique, y compris ceux de fabricants différents,