Exemples d'utilisation de Mois après l'arrêt en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
vous prenez un nouveau médicament, quel qu'il soit, dans les 7 mois après l'arrêt de votre traitement par Herceptin.
Il faut se rappeler que, après le traitement de la maladie de l'acnépeut revenir, dans ce cas, le traitement peut être répété seulement 4 mois après l'arrêt du médicament.
Il convient de recommander aux femmes en âge de procréer d'utiliser des méthodes de contraception mécaniques fiables en conformité avec les directives relatives aux immunosuppresseurs pendant au moins 12 mois à partir du début du traitement(9 mois après l'arrêt des immunosuppresseurs).
symptômes évocateurs de LEMP pendant environ 6 mois après l'arrêt de TYSABRI.
régulièrement jusqu'à 6 mois après l'arrêt du traitement, ainsi que devant des signes ou des symptômes d'infection(voir rubrique 4.8).
peau avec le temps, et le médicament peut rester dans le corps pendant plusieurs semaines ou quelques mois après l'arrêt du traitement.
monothérapie dans l'étude WV16240, le taux de séroconversion prolongée AgHBe, 12 mois après l'arrêt du traitement, était de 48%(73/ 153).
vous avez certainement taperez poids« sec», mais un mois après l'arrêt des stéroïdes vous« fusionner» 90-95% A accumulé.
Une toxicité myocardique, se manifestant dans sa forme la plus sévère par une insuffisance cardiaque congestive(ICC) potentiellement irréversible et fatale, peut se produire soit pendant le traitement par la mitoxantrone soit plusieurs mois après l'arrêt du traitement.
plusieurs semaines ou plusieurs mois après l'arrêt de la pilule.
plusieurs semaines ou plusieurs mois après l'arrêt de la pilule.
n'ont pas maintenu une réponse virologique(ARN-VHC en dessous de la limite inférieure de détection six mois après l'arrêt du traitement).
idéalement tous les mois au cours du traitement, et 1 mois après l'arrêt du traitement par ISOTRETINOINE ACNETRAIT
n'ont pas maintenu une réponse virologique(ARN-VHC en dessous de la limite inférieure de détection six mois après l'arrêt du traitement).• Génotype 1.
n'ont pas maintenu une réponse virologique(ARN-VHC en dessous de la limite inférieure de détection six mois après l'arrêt du traitement).
Traitement avec Perjeta et pendant 6 mois après l'arrêt du traitement.
Ce type d'insuffisance relative peut persister plusieurs mois après l'arrêt du traitement.