Exemples d'utilisation de Percevant en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Dans la peau de la brosse se trouvent des récepteurs(2) percevant la chaleur ou le froid.
Dans sa communication, la Commission européenne a proposé de réduire partiellement les paiements versés aux bénéficiaires percevant plus de 100 000 euros par an.
Selon la nouvelle édition du baromètre annuel réalisé par France Football, Cristiano Ronaldo est le joueur de football percevant les plus importants revenus en cette saison 2016-17.
applicables aux opérations similaires, dans l'État membre percevant l'imposition.
son maître rentre chez lui, en percevant le bruit de ses pas,
Le gouvernement s'est fixé comme objectifpar exemple de diviser par deux d'ici 2004 le nombre de personne percevant une aide sociale et deréduire également de moitié le nombre des jours de congé de maladie d'ici 2008.
Cependant, on constate, parallèlement à ce phénomène, que la proportion de chefs d'entreprise percevant le marché intérieur comme une menace pour leur société est plus élevée que dans le reste de la Communauté(voir encadré 5).
Ainsi, en ne percevant aucune commission sur les transactions,
À partir du 1er janvier 2014, tout agriculteur percevant des paiements au titre du régime de paiement unique en Croatie respecte les exigences réglementaires en matière de gestion visées à l'annexe II, conformément au calendrier suivant.
des figures et des visages, en percevant des formes familières là où il n'y en a pas.
Le croyant justifié n'est en aucun sens une nouvelle créature même si, percevant quelque peu les voies de Dieu
Les agriculteurs percevant des aides directes d'un montant supérieur à 5 000 euros voient ces paiements réduits de 5%,
tout assujetti collecte la TVA pour le compte de l'État, auprès de ses clients, en la percevant sur le prix des biens et des services fournis.
de répondre, percevant la réalité à la suite de laquelle le praticien tombe dans la folie.
éléments cellulaires et certaines structures tissulaires, en les percevant comme des agents hostiles.
la mise en œuvre des techniques immunologiques actuelles tout en percevant le sujet dans la perspective plus large des soins de santé et le progrès scientifique.
qui sont causés par l'allaitement maternel et, les percevant comme une nécessité, souffre héroïquement.
(2032.2) Percevant que Jésus s'adressait à lui,
Son sens complet est voir à l'intérieur de quelque chose avec clarté et précision, en percevant chaque composant de manière nette et séparée, et en pénétrant au plus profond, jusqu'à la réalité la plus fondamentale de cette chose.
La genèse de l'AIT est due à l'agression phagocytaire de l'immunité contre les tissus de la glande thyroïde, les percevant comme un«agent» étranger et leur produisant des anticorps.