Exemples d'utilisation de Exportateurs en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Les taux élevés de croissance économique ont en revanche eu peu d'incidence sur la pauvreté dans des pays exportateurs de pétrole tels que l'Angola et le Nigéria.
C'est là un phénomène pervers, puisque certains pays en développement sont maintenant devenus exportateurs nets de ressources financières.
Il s'agit par là de renforcer les capacités novatrices du Centre dans le domaine des stratégies d'exportation et de la compétitivité des exportateurs;
pour la première fois, engagé des procédures antidumping contre des exportateurs communautaires, concernant respectivement l'acier inoxydable et les compresseurs à vis.
L'Amérique a envoyé des troupes à d'autres pays pour protéger des cultivateurs et des exportateurs de café contre le malaise civil.
Les migrations internationales pourraient aussi jouer un rôle utile dans la stabilisation des marchés du travail tant des pays importateurs que des pays exportateurs de main-d'œuvre.
aux vêtements sont discriminatoires visàvis des exportateurs des pays qui ne sont pas parties à des accords commerciaux régionaux.
Le Décret suprême n° 24756 du 31 juillet 1997 a supprimé la cession obligatoire de devises de la part des exportateurs.- Régime d'importation 47.
Les taux individuels précisés dans le présent règlement reflètent la situation constatée pour les exportateurs ayant coopéré pendant le réexamen.
les importateurs peuvent demander aux exportateurs de procéder à l'évaluation des risques.
La Commission n'a pas effectué d'enquête sur place auprès des exportateurs dans les pays suivants.
Les départements gouvernementaux compétents organisent systématiquement des réunions pour faire mieux connaître les règlements à la communauté des exportateurs.
qui sont réalisées environ pour moitié en dollars en raison de la concurrence des exportateurs américains.
la Nouvelle-Zélande ont consolidé leur place de principaux exportateurs mondiaux.
la financiarisation pesaient sur les décisions d'investissement des pays aussi bien importateurs qu'exportateurs;
En fait, les pays en développement très endettés sont devenus exportateurs nets de capitaux vers les pays riches du Nord.
Les départements gouvernementaux compétents organisent régulièrement des séminaires pour sensibiliser la communauté des exportateurs.
d'autres départements organisent des séminaires pour sensibiliser la communauté des exportateurs.
La République tchèque est le seul pays en transition qui ait pu pénétrer dans une certaine mesure les marchés exportateurs asiatiques en croissance rapide.
Comme un consommateur majeur, l'Amérique est aussi étroitement liée а la productivité des pays exportateurs, comme Japon.