Exemples d'utilisation de Groupe de traitement en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Medicine
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Celle -ci visait à évaluer les effets du traitement immédiat par Extavia par rapport au traitement à début différé en comparant les patients initialement randomisés dans le groupe Extavia(« groupe de traitement immédiat») à ceux randomisés dans le groupe placebo« groupe de traitement différé».
le HCDH avait créé le Groupe de traitement des documents pour atténuer les effets de ces réductions budgétaires en améliorant l'efficacité du processus de production grâce à une simplification.
l'incidence absolue d'arrêts de traitement dans chaque groupe de traitement était au plus de 2,6% pour l'hypertension artérielle,
un assistant bilingue chargé des références au Groupe de traitement de texte, le Comité consultatif note qu'on ne dispose à l'heure actuelle
La suppression proposée du poste de superviseur du Groupe de traitement de texte(agent local) au sein de la Division des documents
un assistant bilingue chargé des références au Groupe de traitement de texte, de correction d'épreuves,
l'établissement de dossiers et la gestion de la base de données des fournisseurs et d'assurer la liaison avec diverses parties, notamment le Groupe de traitement des factures des fournisseurs de la Section financière et les fournisseurs.
Survie sans progression dans l'étude de première ligne(par groupes de traitement) Probabilité estimée.
Quatre groupes de traitement avec quartiles.
L'incidence des TVP symptomatiques s'est révélée similaire entre les groupes de traitement.
Indésirables est resté comparable dans les groupes de traitement.
Effets indésirables rapportés chez au moins 5% des patients dans l'un ou l'autre des groupes de traitement- étude 11213 dans le carcinome rénal Cf. étude 1 rubrique 5.1.
l'ONUG recrute localement tout le personnel de ses groupes de traitement de texte.
Effets indésirables rapportés chez au moins 5% des patients dans l'un ou l'autre des groupes de traitement- étude 100554 dans le carcinome hépatocellulaire Cf. étude 3 rubrique 5.1.
Ces événements ont été répartis de manière uniforme entre les groupes de traitement, 8 cas ayant été signalés dans le groupe traité avec EVICEL et 8 cas, dans le groupe de contrôle.
aucune différence au niveau des paramètres de la coagulation entre les groupes de traitement.
Cependant, la puissance de cette étude à détecter des différences entre les groupes de traitements était faible.
a décidé d'adopter l'ODS dès juillet 1998, après que ses groupes de traitement des documents eurent été formés par la Division de l'informatique.