Examples of using Articles dont in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les articles dont le déblocage, le déplacement
Il existe un certain nombre d'autres articles dont l'importation est interdite
Le nombre des relevés a augmenté pour les articles dont les prix varient beaucoup et diminué pour les articles dont les prix varient très peu.
Dans un contrat en régie, l'acquéreur doit s'assurer que le coût des articles dont l'entrepreneur demande le remboursement est raisonnable et correct.
Elle n'a pas à être très élaborée et souvenez-vous que des articles dont les compétences d'utilisation ne sont pas acquises sont inutiles.
de la possibilité pratique de vérifier les articles dont la liste est donnée dans les annexes actuelles du plan.
Elis vous propose des articles dont les principales fonctions sont de contenir la contamination d'origine humaine,
Le code pénal de nombreux États comporte des articles dont l'objectif est clairement de préserver la cohésion
domaine du nucléaire et des missiles balistiques figurent maintenant sur les listes d'articles dont l'exportation et l'importation sont interdits par les résolutions44.
Lorsque LE CLIENT prend commande d'un ou plusieurs articles dont la disponibilité n'est pas immédiate,
produits végétaux et autres articles dont la circulation hors de la zone de quarantaine doit être réglementée pour empêcher la dissémination de l'organisme nuisible déterminé.
Les articles dont les auteurs, de façon systématique, ne citent pas leurs sources correctement sont rejetés;
ne sont admis à bénéficier du SGP que les articles dont les deux stades du processus de fabrication,
on trouvera un large éventail d'articles dont la diversité rend compte des multiples focales que le réseau adopte pour faire progresser la connaissance
Les Parties ont été invitées à expliquer les raisons pour lesquelles elles n'avaient pas ratifié le Protocole relatif aux POP et à indiquer les articles dont les obligations posaient le plus de difficultés.
Les Parties ont été invitées à expliquer les raisons pour lesquelles elles n'avaient pas ratifié le Protocole relatif aux métaux lourds et à indiquer les articles dont les obligations posaient les plus grandes difficultés d'application.
Les Parties ont été invitées à expliquer les raisons pour lesquelles elles n'avaient pas ratifié le Protocole de Göteborg et à indiquer les articles dont les obligations posaient le plus de difficultés.
selon la campagne promotionnelle et exclusivement sur les articles dont la valeur de vente est supérieure d'au moins 1 euro à la valeur du bon même, sauf si différemment spécifié.
au total 17 articles dont 1 dossier sur la conjoncture démographique en France(volume 2014-3)
Des sommes ont été dépensées sur des articles dont l'achat n'est pas permis par les règlements administratifs,