Examples of using Ces exportations in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Ces exportations sont d'importance critique pour l'emploi
Bien que ces exportations soient rétablies,
l'Union européenne doivent communiquer une notification préalable à l'exportation lorsque des substances du Tableau I sont exportées vers les États parties ayant demandé au Secrétaire général de les informer à l'avance de ces exportations.
Dès lors que la production pour l'exportation assurée par les STN ne s'accompagne pas d'une amélioration de la capacité de production des entreprises locales sur le plan de l'offre, ces exportations risquent de cesser si la STN quitte le pays.
le Membre importateur ne devrait pas avoir l'obligation d'accorder à ces exportations les avantages découlant des Accords de l'OMC.
l'exportation d'armes légères à surveiller soigneusement ces exportations afin de réduire l'incidence de la contrebande d'armes.
de manière à assurer une surveillance appropriée de ces exportations.
les marchandises en question ne livrent pas concurrence aux exportations de la branche de production nationale, ces exportations étant généralement isolées des effets du dumping et du subventionnement.
73,4% de ces exportations(soit 40,4% des exportations mondiales)
les recettes publiques étaient fortement tributaires des taxes sur ces exportations.
de près de 50%, mais 78% de ces exportations étaient des carburants
découverts ont montré qu'il est essentiel, pour empêcher le détournement des précurseurs, que les pays exportateurs fournissent systématiquement au minimum des renseignements d'ordre général sur ces exportations de précurseurs aux pays importateurs intéressés.
L'OICS tient à rappeler aux gouvernements des pays exportateurs qu'ils ont l'obligation, en vertu de l'article 12 de la Convention de 1988, de donner notification des exportations de produits chimiques avant que ces exportations ne quittent leur territoire.
de limiter le risque que ces exportations puissent être utilisées involontairement pour mettre au point des armes biologiques.
Au cours des dernières décennies, la Tunisie a enregistré une croissance rapide en termes d'exportations de produits manufacturés et agricoles, ces exportations passant d'environ 5 milliards $US en 2000 à 15 milliards $US en 2011.
des projets de règlements pour l'administration de ces exportations étaient en cours de préparation.
les plaignants n'avaient pas à indiquer en détail comment et pourquoi ces exportations étaient subventionnées,
tonnes de minerai d'étain, l'essentiel de ces exportations étant constitué de minerais étiquetés.
la Chine fait aussi le nécessaire pour mettre en place un solide régime juridique de contrôle visant ces exportations.
La CEDEAO capture elle-même 9% de ces exportations de la sous-région, un peu plus que ne lui achète l'Afrique(7%),