Examples of using Charitables in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
En 2011, la Direction exécutive du Comité contre le terrorisme a organisé un atelier dans la région du Pacifique sur la prévention de l'utilisation abusive des organisations charitables et à but non lucratif pour le financement du terrorisme.
Ces deux âmes charitables ont commencé à faire du bénévolat auprès de leur section à la même époque
Comprend que les États peuvent décider d'autoriser un séjour prolongé pour des raisons pratiques ou charitables; et reconnaît
qui se dédie à des fins charitables et éducatives.
de mes humbles efforts charitables.
mises en place pour s'assurer que des fonds destinés au financement du terrorisme ne sont pas transférés par le biais d'organisations charitables, religieuses ou culturelles?
autres autorisations offrant un droit de séjour pour des motifs charitables, humanitaires ou autres aux ressortissants de pays tiers en séjour irrégulier sur leur territoire.
Cambodge Kenose-Antenna et Cœurs Charitables, République Centrafricaine Mai Savanh Lao, Laos.
donc leur mort crée un vide immense qui est comblé par différentes personnes avec des idées bien moins charitables sur comment gérer Gotham.
d'autres types de produits à des fins charitables, religieuses ou humanitaires.
de passants ou d'organisations charitables.
Jean-François siège ou a siégé sur plusieurs conseils d'administration d'organismes communautaires et charitables, dont Héritage Montréal,
Frère Kamanda a réuni l'esprit de mission évangélique d'agences charitables et la générosité de personnes généreuses dans le but de créer CDC, où les jeunes enfants pauvres
la force d'être justes et charitables. Afin que nous puissions servir le peuple de nos concitoyens, partout.
ses nombreux efforts charitables pour aider ses concitoyens portugais,
culturelles ainsi que de nombreuses activités charitables pour le soutien aux personnes âgées
Pour« une personne morale[c'està-dire un organisme], sans but lucratif, vouée à des fins charitables, culturelles, de loisirs,
veille à ce que tous les fonds accordés pour des projets approuvés soient utilisés uniquement pour servir à des fins charitables et éducatives.
Le souci des auteurs de faire en sorte que“le Protocole n'oblige pas les États à incriminer ou à prendre d'autres mesures contre des groupes qui se livrent au trafic illicite de migrants pour des raisons charitables ou altruistes, comme cela se produit parfois dans les cas de trafic illicite de demandeurs d'asile” est également signalé dans les Guides législatifs p. 356, par.
La phrase précédente n'est pas interprétée comme permettant, dans une année d'imposition quelconque, des déductions à l'égard de contributions à des fins charitables d'un montant qui excède celui accordé en vertu des limitations, exprimées en pourcentage, de la législation des États-Unis à l'égard des contributions à des fins charitables déductibles.