Examples of using De malformations in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
cancérigènes, entrainant une myriade de maladies et de malformations génétiques délétères.
Les deux études suggèrent que le risque de malformations chez les embryons humains, à la suite d'une exposition à de faibles doses de rayons X à un stade précoce de la grossesse, est relativement limité par rapport aux risques spontanés de malformations. .
Il s'agit de fissures du système nerveux, de malformations de la paroi stomacale, du système génito-urinaire, de certaines graves malformations cardiaques
une série compliquée de malformations, par exemple des vaisseaux sanguins à la mauvaise place
la cause de cancers, de malformations à la naissance ou de troubles de la reproduction.
Étant donné que la survenue de malformations n'est pas un phénomène constant
un produit chimique qui est connu par l'etat de californie comme etant la cause de cancer et de malformations congenitales ou autres anomalies de reproduction.
mais des cas de malformations ont été rapportés chez des nourrissons qui y avaient été exposés in utero durant le premier trimestre de la grossesse.
Les poulets de chair souffrant de maladies incurables, de malformations importantes ou de blessures graves doivent être retirés du troupeau
dont beaucoup sont la cause de cancers, de malformations à la naissance et d'autres problèmes de santé.
sur l'environnement, avec son cortège de maladies, de malformations, de mort et d'exil.
les bulletins sanitaires périodiques font état de taux alarmants de cancers, de malformations à la naissance et de maladies dues à la diminution des défenses immunitaires.
pendant la guerre souffrent de handicaps, de malformations ou d'autres pathologies durables.
L'interdiction d'aider les personnes qui ont été légalement mutilées par le tatouage ou qui souffrent de malformations à la suite des amputations rend les victimes encore plus impuissantes
d'accompagnements d'enfants atteints de malformations, malades ou handicapés,
celle des soins dispensés aux enfants pendant le premier mois de la vie, ainsi que l'existence d'anomalies congénitales et de malformations.
L'administration par voie intraveineuse de doxorubicine à des rates gestantes à raison de 0,8 mg/kg par jour pendant l'organogenèse s'est traduite par l'augmentation de la fréquence de résorption fœtale et de malformations des os et des tissus mous chez les fœtus.
d'infections et de malformations congénitales.