Examples of using Différenciant in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
La caractéristique différenciant le Centre pour l'Asie et le Pacifique des autres est que, depuis sa création, il opère à partir des locaux du Département à New York et non de Katmandou, son siège officiel.
Il y a plusieurs facteurs différenciant les différents types de tests de grossesse,
je m'en démarque pourtant en différenciant le moi freudien du moi aux deux élans contradictoires que sont l'élan-cohérent et l'élan-vers-l'ego.
Réorganisation, réécriture et publication en ligne du Manuel d'achat des Nations Unies sous la forme d'un module interactif en 4 parties, en différenciant et en identifiant clairement les politiques d'achat et les procédures d'achat.
la diffusions de contenus culturels la différenciant des chaînes privées.
préconise depuis longtemps la tenue d'une conférence internationale qui permettrait de définir le terrorisme, en le différenciant du droit des peuples occupés à lutter pour l'indépendance.
lumineux et floral différenciant et singulier tout en travaillant la notoriété de marque
suggère d'en changer le format en différenciant les mesures de conservation générales de celles se rapportant spécifiquement aux pêcheries.
la délivrance de licences aux stations additionnelles semblables serait facilitée en présentant exclusivement les informations spécifiques différenciant les stations terriennes additionnelles pour lesquelles une licence est nécessaire.
En se différenciant avec succès dans toutes les sphères d'activité- de la conception des produits aux prestations de services,
c'est-à-dire en différenciant la population résidente de la population de fait
X b{\displaystyle X_{b}}, à laquelle l'énergie du système a été minimisée(à l'équilibre thermodynamique), en différenciant G par rapport à p, et en notant
d'évaluation des activités concernant les enfants, tout en différenciant et en renforçant ses trois composantes,
Mais la cour fédérale du district a déclaré que nous avons échoué à produire des faits différenciant les atteintes subies par nos plaignants de celles de n'importe quel autre utilisateur d'ATT dont les appels
à la concurrence du marché conduisent la société à se structurer en différenciant la production de produits en sous-traitance d'ALGRA de celle des accessoires et porte-outils pour tours de CNC.
Cette influence littéraire changea le cours de la langue thaïe ou siamoise- la différenciant des autres langues tai- en augmentant considérablement le nombre de mots sanskrit
Un positionnement différenciant pour la COP21 La 21e Conférence des Parties de la Convention-cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques- COP21- rassemble des chefs de gouvernement, des scientifiques, des ONG,
Cet atout différenciant résulte d'un choix technologique gagnant: celui d'une carte« contact»,
un packaging innovant et différenciant, un tarif raisonnable(pas plus de trente euros):
le Gröning d'après la guerre s'exprime plus franchement à propos de sa vie à Auschwitz en différenciant le Gröning qui contribua à la gestion d'un camp d'extermination du Gröning moderne qui condamne l'idéologie nazie.