Examples of using Eaux de surface in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
En Arménie, les concentrations d'alpha-HCH dans les eaux de surface font l'objet d'une surveillance informations communiquées au titre de l'Annexe F par l'Arménie, 2008.
Établissement de prévisions concernant la régénération biologique des eaux de surface par l'application de relations chimicobiologiques empiriques; dans un premier temps, le travail se fera au niveau des différents sites;
Ces appareils ne séparent pas seulement les huiles et les graisses des eaux de surface dans votre bain, mais prolongent aussi la durée de vie de votre laveuse.
Les États membres veillent à ce que tous les rejets dans les eaux de surface visés au paragraphe 2 soient contrôlés conformément à l'approche combinée exposée dans le présent article.
L'agriculture utilise en moyenne 80% des eaux de surface en Asie et dans le Pacifique.
Il faudrait indiquer les effets potentiels sur les eaux de surface, les berges et les zones riveraines et proposer des mesures d'atténuation appropriées.
Par exemple, les sources de plus de 90% des eaux de surface en Ouzbékistan sont situées en dehors du pays, à savoir au Kirghizistan et au Tadjikistan.
Le Tableau 15.14 présente en détails les sources d' eaux de surface utilisées dans plusieurs villages de la zone d'étude.
Article 3, paragraphe 2- Limites d'émission pour les rejets dans les eaux de surface à partir de sources ponctuelles, fondées sur la meilleure technologie disponible 217-227 74.
Dans le cadre des analyses radiométriques semestrielles des eaux de surface, l'AIEA a effectué le deuxième prélèvement d'échantillons de 1993
La part restante est fournie par les eaux de surface, provenant des lacs et rivières, collectées dans des réservoirs.
D'autres critères pour la ZIRA ont traits à des caractéristiques de surface, comme les eaux de surface, l'emplacement des installations de surface à proximité des villages, etc.
Les principaux résultats de la modélisation sont résumés à la figure I(chimie des eaux de surface) et à la figure II chimie du sol.
il existe un type particulier d'eaux souterraines, celles qui ne sont pas liées aux eaux de surface.
des sources informelles comme les eaux de surface ont été prises en compte.
L'excédent peut s'infiltrer dans les eaux souterraines ou s'écouler avec les eaux de surface, contribuant ainsi à l'eutrophisation.
les différences entre elles et les eaux de surface et la nécessité d'en acquérir une connaissance suffisante.
Ii L'incidence des remontées d'eaux côtières sur la concentration de pigments chlorophylliens dans les eaux de surface le long de la côte polonaise de la mer Baltique.