Examples of using Légitime in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Ouais, c'est légitime.
Considère que c'est la livraison légitime de ma puissante vengeance.
Qu'il a adopté la norme dans un but légitime lié au travail;
T'aurais pu en tuer six et ça aurait été légitime.
c'est pleinement légitime, même si elle n'a pas de licence
Légitime de la relation entre la méthode historico-critique
Il a appris à pénétrer tout système et de logiciels semble légitime et propre avant qu'il ne commence son activité malveillante sur votre PC.
Ce discours de division légitime les politiques d'exclusion en plaçant la protection de l'Europe des réfugiés et des migrants au premier rang des priorités politiques.
il est légitime d'envoyer des citoyens à la guerre
Tous les gens qui traitent avec forex trading en ligne sont à la recherche d'un moyen légitime d'augmenter leurs revenus sur une base régulière et stable.
Oui, votre père est l'héritier légitime du titre, du château
L'encadrement de la durée est légitime et se comprend aisément pour éviter tout risque d'arbitraire dans l'action de la Commission.
Hans a certainement tenu sa promesse à toutes les personnes qui utilisent ce logiciel étonnant et absolument légitime.
confère à la femminiello un statut sociale légitime.
Nous pensons que cette approche légitime le kaléidoscope que représente cette société israélienne sous ses aspects social, culturel et humain.
ce remboursement puisse être légitime au vu des circonstances.
L'émergence constante de ces nouveaux systèmes crée la confusion chez les commerçants à laquelle on est légitime et qui ne l'est pas.
Cette disposition légitime certaines formes de violence familiale,
Elle pourrait aussi donner son point de vue sur les allégations selon lesquelles la loi sur le statut personnel sur la minorité chiite légitime des pratiques discriminatoires à l'égard des femmes.
La prégnance des plateformes politiques racistes et xénophobes des partis d'extrême droite dans les programmes politiques des partis démocratiques banalise et légitime le caractère discriminatoire de ces législations.