Examples of using Logiciel open source in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
La plateforme d'intégration Open Integration Hub sera mise à disposition sous forme d'un logiciel Open Source qui permettra un échange de données provenant d'applications Cloud.
Nous utilisons un logiciel open source de sorte qu'il vous coûte moins cher
Prise en charge de cloud privé- Retrospect est certifié pour la sauvegarde sur Basho Riak CS, un logiciel open source qui permet aux partenaires de proposer un cloud privé dans leur propre datacenter.
L'utilisation du logiciel open source gadael peut se faire dans le respect de la licence du logiciel
APG(générateur de trajectoire automatique) pour DTPS est un kit d'outils développé par Valk Welding grâce à un logiciel open source que les utilisateurs peuvent utiliser pour créer leur propre logiciel spécifique pour robot.
remplacent les termes et conditions de toute licence applicable pour le Logiciel open source.
les licences Open Source applicables au logiciel Open Source intégré définissent la garantie, le cas échéant, offerte par les auteurs ou concédants de licence du logiciel Open Source.
Passionné d'internet depuis ses débuts je me suis orienté vers prestashop assez tôt car ce logiciel open source est très légers,
sans publier le logiciel open source lui-même, ni sous forme exécutable
Dans le cas et dans la mesure où nous vous cédons un logiciel Open Source, les conditions d‘utilisation auxquelles le logiciel Open Source est soumis s‘appliquent en supplément
Sur le présent site Internet, des données sont recueillies par l'intermédiaire de Piwik, un logiciel open source de mesure de statistique(http: //de. piwik. org), à des fins marketing et d'optimisation.
Alors que le code source d'un programme propriétaire est un secret de fabrication jalousement gardé, un logiciel open source prend le contrepied de cette approche: le code des programmes open source est en libre accès
permet d'utiliser notre logiciel Open Source sans avoir à dépenser pour acheter nos modules matériels.
Unify pourra vous facturer des frais pour le remboursement des coûts engagés par Unify pour vous fournir le logiciel Open Source.
a attiré l'attention sur le système Linux, qui un des exemples les plus importants de logiciel Open Source à ce moment.
avec l'espoir en particulier que le logiciel open source améliore la qualité, jugée insuffisante, des équipements propriétaires.
y compris la liberté de choisir un logiciel open source, supposent un engagement éthique en faveur d'approches démocratiques
peut inclure un logiciel open source(le« Logiciel»)
est un outil logiciel open source, permettant de connecter des logiciels ou bibliothèques logicielles écrites
Les logiciels open source peuvent être vendus