Examples of using Ordonnances in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le Parlement s'attribua le droit de légiférer par ordonnances, sans avoir besoin de l'assentiment du roi.
par le biais des ordonnances de prérogative que sont le recours en mandamus, l'ordonnance de certiorari et l'interdiction de statuer.
La figure présente aussi un tableau des 10 principaux médicaments selon le volume des ordonnances et de leur changement correspondant au niveau de la taille de l'ordonnance de 2009-2010 à 2013-2014.
réglementations et ordonnances nationales en matière de travail avec des matériaux dangereux pour la santé.
Figure 3.4 Indice du coût annuel moyen des ordonnances par bénéficiaire, non-aînés
La Cour suprême devrait faire usage du pouvoir que lui donne la Constitution d'émettre des ordonnances d'habeas corpus, mécanisme institutionnel de
Les ordonnances de prorogation sont rendues en observant les formes
Que le gouvernement du Canada travaille avec les provinces et les territoires en vue de mettre sur pied un système national exhaustif de surveillance électronique en temps réel des ordonnances.
Le projet de loi relatif à la lutte contre la traite des êtres humains a été inscrit sur la liste des lois et ordonnances à rédiger au cours de la 12e Assemblée nationale.
L'avocat, tout comme le juge et le procureur, occupe une place importante dans l'exécution des ordonnances d'habeas corpus.
Nous sommes un lieu de collecte pour le dépistage de la consommation de drogues pour les ordonnances de la cour ou les questions juridiques.
Les actes normatifs des niveaux régionaux et communautaires prennent la forme de décrets excepté pour la Région de Bruxelles-capitale qui agit par ordonnances.
Au cours de la même période, les arbitres du PAVAC ont rendu 1 183 ordonnances de rachat des véhicules des consommateurs pour une valeur de 23,9 millions de dollars.
Au Canada, près de 40 pour cent des ordonnances peuvent contenir des erreurs
En outre, il défendit devant les Chambres les ordonnances du 16 juin 1828, qui soumettaient les établissements ecclésiastiques d'instruction au régime universitaire.
Le Conseil décida de réexaminer les Ordonnances et, le 18 septembre, admet en effet que l'excommunication relève de l'autorité du Consistoire.
Les saints des derniers jours croient que ces ordonnances scellent ou lient les familles ensemble,
Des préoccupations ont été exprimées au sujet de l'utilisation d'ordonnances pour empêcher la publication d'informations confidentielles ou privées sur des individus.
Par des ordonnances distinctes concernant chacune des demandes, datées du 3 août 1999,
Une révision approfondie de la procédure des ordonnances en indication de mesures dissuasives a été menée à bien en juillet 1995.