Examples of using Surface apparente dans in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
La distance entre les bords intérieurs des deux surfaces apparentes dans la direction des axes de référence ne doit pas être inférieure à 600 mm.
Pour la distance entre bords intérieurs des surfaces apparentes dans la direction des axes de référence, aucune condition n'est formulée;
Les bords intérieurs des surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence doivent être séparés d'au moins 600 mm.
Distance entre deux feux" orientés dans la même direction, la plus courte distance entre les deux surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence.
ont des surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence distinctes
Que la distance minimum entre les côtés en regard des surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence des deux feux
Que la projection de leurs surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence occupe au moins 60% du plus petit quadrilatère circonscrit à la projection de ces surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence, ou.
des catégories S1 ou S2, l'écartement minimal entre les bords intérieurs des surfaces apparentes dans la direction des axes de référence doit être de 600 mm.
pour les feux des catégories S1 ou S2, l'écartement minimal entre les bords intérieurs des surfaces apparentes dans la direction des axes de référence doit être de 600 mm.
dans des conditions différentes(différences optiques, mécaniques ou électriques,">par exemple), des surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence,
Distance entre deux feux" orientés dans la même direction, la plus courte distance entre les projections orthogonales sur un plan perpendiculaire à la direction considérée des contours des deux plages éclairantes telles qu'elles sont définies selon le cas visé au paragraphe 2.6 deux surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence.
par exemple), des surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence2 totalement
Que la projection de leurs surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence des deux feux ou catadioptres occupe au moins 60% du plus petit quadrilatère circonscrit à la projection de ces surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence; ou.
Les bords intérieurs des surfaces apparentes dans la direction des axes de référence doivent être séparés d'au moins 600 mm,
montés de telle sorte que la projection de leurs surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence occupe au moins 60% du quadrilatère le plus petit circonscrivant les projections desdites surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence est considéré comme un feu simple.
installé de façon que la projection de leurs surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence occupe au moins 60% du plus petit quadrilatère circonscrit à la projection de ces surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence.
à condition qu'ils soient installés de façon que la projection de leurs surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence occupe au moins 60% du plus petit rectangle circonscrit à la projection de ces surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence.
Cependant, aucun point de la surface apparente dans la direction.
La surface apparente dans la direction de l'axe de référence ne doit pas dépasser 140 cm 2.
Il faut déterminer les limites de la surface apparente dans la direction de l'axe de référence du dispositif de signalisation.