Voorbeelden van het gebruik van Concomitants in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
La présence de maux concomitants, des processus compliqués,
La présence de symptômes concomitants à une pression de 110 à 90 peut conduire au diagnostic d'une maladie grave.
Avant l'instauration de traitements médicamenteux concomitants susceptibles de diminuer la fonction rénale,
En cas de troubles concomitants des fonctions rénale et hépatique, il convient de contrôler régulièrement les taux sériques de ceftriaxone.
Cette augmentation peut être attribuée à un effet additif résultant de l'utilisation de médicaments concomitants(par exemple, des agents antispastiques) nécessaires au traitement de cette affection.
21 patients non- splénectomisés et 18 splénectomisés recevaient certains de ces traitements concomitants principalement des corticostéroïdes.
de la perte de mémoire comprennent des problà ̈mes psychologiques concomitants, le traumatisme ou le traumatisme crânien
Les données d'efficacité présentées ci-dessus doivent être analysées avec précaution car des traitements antibiotiques concomitants étaient autorisés dans cette étude.
Les patients dont l'IRM ou la TDM cérébrale était évocateur d'une leucoencéphalopathie présentaient des événements indésirables graves concomitants incluant état confusionnel,
Chez les patients présentant un risque accru d'hypokaliémie en raison d'une affection sous-jacente ou de traitements concomitants, il est recommandé de contrôler attentivement les taux de potassium sériques et d'apporter un complément de potassium si nécessaire.
d'autres médicaments concomitants administrés habituellement en transplantation d'organe ont été utilisés pendant les essais cliniques sans augmentation de la fréquence des effets indésirables.
Chez les patients présentant une BPCO sévère, les effets hypokaliémiants peuvent être potentialisés par l'hypoxie et par des traitements concomitants(voir rubrique 4.5), ce qui peut accroître la prédisposition aux arythmies cardiaques.
à des situations cliniques et à des médicaments concomitants. Ces facteurs doivent donc être pris en compte lors de la sélection des patients traités par naltrexone/bupropion.
Chez les patients présentant une BPCO sévère, les effets hypokaliémiants peuvent être potentialisés par l'hypoxie et par des traitements concomitants, ce qui peut accroître la prédisposition aux arythmies cardiaques voir rubrique 4.5.
la Force conjointe ne saurait être un succès sans des efforts concomitants sur le terrain du développement
Lors des études cliniques, on a administré à la plupart des patients des traitements concomitants contre la douleur neuropathique(par exemple de la carbamazépine,
médicaments néphrotoxiques concomitants, déshydratation sévère.
Les taux de réponse après ajout de pérampanel à doses fixes étaient inférieurs lorsque les patients recevaient un traitement concomitant par des médicaments antiépileptiques inducteurs de l'enzyme CYP3A(carbamazépine, phénytoïne, oxcarbazépine) par rapport au taux de réponses des patients ayant reçu des médicaments antiépileptiques concomitants non inducteurs enzymatiques.
L'utilisation de doses basées sur le poids(en kg) chez les patients pédiatriques infectés par le VIH-1 prétraités résulte en des expositions au maraviroc similaires à celles observées chez les adultes pré-traités qui reçoivent les doses recommandées avec des médicaments concomitants.
l'effet sur la concentration de Viekirax avec ou sans dasabuvir et des médicaments concomitants.