Voorbeelden van het gebruik van Du nerf optique in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Depuis le nerf optique est utilisé pour transmettre des signaux au cerveau, des dommages du nerf optique peut entraîner une perte de vision.
c'est-à-dire la mort des cellules photoréceptrices du nerf optique.
la moelle épinière et du nerf optique.
il participe à la formation de la cornée et du nerf optique.
De nombreux chercheurs étudient le rôle thérapeutique de neuroprotection du nerf optique, en particulier chez les patients qui semblent avoir des lésions nerveuses progressive
Mais le séjour incontrôlé d'un moniteur sur une période de temps est lourd d'une surtension du nerf optique, une diminution de la vision, et le développement de la myopie-myopie.
de modifications passagères du fonctionnement du nerf optique, de mains tremblantes
L'ensemble des symptômes, y compris l'œdème papillaire(inflammation de la zone de naissance du nerf optique), sont associés à l'hypertension intracrânienne.
gonflement du nerf optique(œdème papillaire),
On observe alors fréquemment une inflammation du nerf optique qui peut entraîner par la suite une dégradation de la vision
Par exemple, IRM chez les patients avec des lésions de démyélinisation du nerf optique, qui se manifeste cliniquement comme la névrite optique généralement il y a d'autres dommages démyélinisante qui ne provoque pas de symptômes cliniques.
Lorsque la pression intraoculaire augmente, cela provoque des lésions de la rétine(la membrane photosensible située au fond de l'œil) et du nerf optique qui envoie les signaux électriques de l'œil au cerveau.
altération du nerf optique.
transmission du nerf optique, ou tout simplement l'incapacité du système nerveux central d'interpréter correctement les images.
qui est l'endroit au fond de l'oeil qui traite tous nous voient dans les signes qui sont envoyés au cerveau par l'intermédiaire du nerf optique.
une atrophie choriorétinienne mi-périphérique et une dysplasie du nerf optique.
Si le diagnostic est encore dans le doute, électrorétinographie- whic mesure les réponses électriques des cellules photoréceptrices de la rétine- permet de différencier la rétine à partir du nerf optique ou d'une maladie du système nerveux central.
la moelle épinière et du nerf optique et de perturber le fonctionnement du système nerveux central.
ou hypoplasie du nerf optique.
Lumigan(bimatoprost) est utilisé pour traiter le glaucome, et pour aider à réduire le risque de lésions du nerf optique ou de la perte de vision associée à cette condition.