Voorbeelden van het gebruik van L'histoire de l' église in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Ainsi la sainteté du peuple de Dieu s'épanouira en fruits abondants, comme en témoigne avec éclat l'histoire de l'Église par la vie de tant de saints»(Concile Vatican II, Lumen gentium, 40).
un pionnier à relier l'histoire de l'Église primitive et les variantes textuelles dans les manuscrits bibliques et en inventant des termes tels que"le christianisme proto-orthodoxe.
Réponse: Pour comprendre l'histoire de l'Église protestante et de la Réforme, il est d'abord important de comprendre que l'un des privilèges que revendique l'Église catholique est la succession apostolique.
C'est l'histoire de l'église, sa vision et sa prise de conscience concernant la technologie qui lui a permis de développer, la communication par exemple,
Nous avons appris, à travers plusieurs siècles de l'histoire de l'Église, le témoignage évident qui démontre par les châtiments terribles subis par ceux qui ont attaqué l'honneur de Sa Très-Sainte Mère.
Dans la cave, à côté de l'église basse, il y a un musée consacré à l'histoire de la cathédrale et l'histoire de l'église en général.
dont le contenu concerne d'autres chapitres du Nouveau Testament ainsi que l'histoire de l'église.
Miscavige a dirigé le programme d'entraînement le plus exhaustif dans l'histoire de l'Église, avec plus de 1 100 ministres supérieurs du clergé en provenance d'Églises de Scientology de 37 pays, qui ont été diplômés des cours de l'Âge d'Or de la Tech, et ont rapporté cette connaissance dans leurs pays.
En harmonie avec l'histoire de l'Église à l'intérieur de la Macédoine, un grand pas en avant a eu lieu en Avril 2017 avec la déclaration du gouvernement d'accorder à l'Église le même statut religieux
en particulier Augustin, l'histoire de l'Église primitive, ainsi que les actes des conciles de réforme de Constance et de Bâle.
Il nous porte, d'un côté, à valoriser l'histoire de l'Église comme histoire du salut, à nous souvenir de nos saints qui ont inculturé l'Évangile dans la vie de nos peuples, à recueillir la riche tradition bimillénaire de l'Église, sans prétendre élaborer une pensée déconnectée de ce trésor, comme si nous voulions inventer l'Évangile.
Ce saint de la joie a vécu à une époque difficile de l'histoire de l'Église(relâchement moral de nombreux membres du clergé, Réforme protestante et bouleversements politiques), mais il nous enseigne que l'Église, fondée sur Pierre(cf. Mt 16, 18), ne cesse jamais d'avoir les promesses de la vie éternelle.
Lorsque, dans l'éternité, nous reverrons toute l'histoire de l'Église, qui est Son Corps, et que nous nous rendrons compte de tout ce qu'elle a réellement traversé, nous serons obligés de confesser qu'aucune institution humaine, aucune organisation, n'au rait été capable de supporter ce que les saints ont enduré.
Il y a peu d'informations sur l'histoire de l'église.
L'histoire de l'Église montre qu'il n'y avait aucun Noël pendant les deux premiers siècles dans l'église primitive.
L'histoire de l'église est liée à celle de la place Royale, l'ancienne place des Bailles où se dressait le palais des ducs de Brabant.