Voorbeelden van het gebruik van Les acquisitions in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
La Commissionexaminera également l'interaction entre les dispositions communautaires de concurrence concernant les fusions et les acquisitions et d'autres conséquences sociales de cesopérations.
Les acquisitions dépassant les limites fixées pour le chiffre d'affaires doivent être déclarées à l'Office de la concurrence Kilpailuvirasto.
Pour les acquisitions(comme les achats) ANTÉRIEURES au 1er janvier 2018, l'ancien régime reste d'application.
il est parfois même impossible de comparer les acquisitions.
Donnez pour chaque exercice concerné des renseignements aussi précis que possible sur les acquisitions prévues dans le plan financier lieu,
En ce qui concerne les dépenses pour les œuvres d'art, les acquisitions et les restaurations ont été, en 2010, moins nombreuses que prévu.
sa réputation tant par les acquisitions et la croissance organique.
L'impôt sur les acquisitions de capital est perçu sous la forme de droits sur les successions et sur les donations.
Les acquisitions d'entreprises existantes n'entreront pas en ligne de compte
Cela vous permettra de prendre des mesures productives qui augmentent les conversions et les acquisitions d'entreprises.
Un montant de 9.300.000 euros est prévu pour les acquisitions communes en vue du soutien de la politique en matière de sécurité routière.
L'organisme bénéficiaire doit fournir la preuve que les acquisitions et les travaux ont été effectués aux conditions les plus avantageuses et après appel à la concurrence.
Ce poste est destiné à couvrir les acquisitions d'ouvrages, documents
L'Espagne exonère de la TVA toutes les importations et les acquisitions intra-communautaires d'armes,
Seules les acquisitions de Metronet atteignaient les plafonds de chiffres d'affaires fixés dans le règlement européen sur les concentrations, à partir desquels l'UE devient compétente pour examiner une fusion ou une acquisition. .
Publication annuelle basée sur les acquisitions de monographies et le dépouillement des périodiques au cours de l'année de référence dans le domaine du droit communautaire.