Exemples d'utilisation de Code objet en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
La« Source Correspondante» d'une réalisation sous forme de code objet désigne la totalité du code source nécessaire pour générer, installer et(pour une réalisation exécutable) exécuter le code objet et modifier la réalisation,
exemplaire de la version spécifiée du Logiciel au format code objet tel que défini dans la documentation utilisateur, uniquement pour votre usage personnel.
exécuté par ce dernier"code objet" ou"code machine.
utiliser les Logiciels dès qu'UPS Vous les fournit en format code objet uniquement, sachant
Si distribuer un exécutable ou un code objet consiste à offrir un accès permettant leur copie depuis un endroit particulier, alors l'offre d'un accès équivalent pour copier le code source depuis le même endroit correspond à une distribution du code source, même si les tiers ne sont pas obligés de copier le code source en même temps que le code objet.
Si la distribution du code objet se fait en offrant l'accès à la copie depuis un emplacement désigné, alors une offre d'accès équivalente pour copier le code source depuis le même emplacement satisfait à l'obligation de distribuer le code source, même si des parties tierces ne sont pas obligées de copier simultanément le code source en même temps que le code objet.
Si la distribution du code objet s'effectue en offrant l'accès à la copie depuis un emplacement désigné, alors une offre d'accès équivalente permettant d'obtenir une copie du code source depuis le même emplacement satisfait à l'obligation de distribuer le code source, même si des parties tierces ne sont pas obligées de copier simultanément le source en même temps que le code objet.
Cela correspond à quatre instructions FADD du x87 en code objet.
qu'ils soient exprimés en code source ou en code objet, seront protégés en tant qu'œuvres littéraires en vertu de la Convention de Berne 1971.
Votre licence pour utiliser le Logiciel est limitée à l'utilisation du code objet de son Logiciel; à condition de ne pas,
œuvres dérivées sont uniquement sous forme de code objet exécutable par une machine généré par un processeur de langage source.
Sous forme de code objet et de code source.
Des éclaircissements ont été diffusés concernant l'utilisation du code objet approprié.
Tenter de créer un code source à partir du code objet du logiciel;
En informatique, le code objet est le produit d'un compilateur.
Vous n'avez pas besoin d'exiger que les destinataires copient la Source Correspondante avec le code objet.
Le donneur de licence fournit l'œuvre sous forme de code source ou de code objet.
Transmettre des copies individuelles du code objet avec une copie de l'offre écrite de fournir la Source Correspondante.
non exclusif d'utilisation du code objet de ses services.
Le code objet est une partie du code machine qui n'a pas encore été liés à un programme complet.