Exemples d'utilisation de Cortex frontal en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
0,5 μmol dans le cortex frontal humain.
0,5 µmol dans le cortex frontal humain.
La défaite du cortex frontal conduit à l'impossibilité de mettre en œuvre des programmes complexes de comportement nécessitant l'allocation de signaux significatifs basés sur l'expérience passée et la prédiction de l'avenir.
0,5 µmol dans le cortex frontal humain.
la recapture de la sérotonine dans le cortex frontal activera également la dopamine
finalement empêche les lésions nerveuses dans le cortex frontal des rongeurs.
Le cortex frontal- la partie du cerveau utilisée pour gérer les émotions,
dans l'hippocampe et le cortex frontal, indiquant que ces composés affectent également les régions du cerveau impliquées dans la naissance
les scientifiques ont découvert que les zones du cortex frontal(partie frontale du cerveau),
Par ailleurs, l'entraînement intensif a permis une connectivité accrue entre les participants, l'amygdale et une région dans le cortex frontal ont montré qu'ils sont impliqués dans la régulation de l'émotion,»
Quel est le rôle du cortex frontal?
Theta continu Burst Stimulation du Cortex Frontal médial postérieur à réduire expérimentalement menace idéologique réponses.
Les gens qui ont des dommages à leur cortex frontal orbital semblent incapables de ressentir le regret face à des décisions, même clairement très mauvaises.
chez le rat, il régule de manière très efficace les récepteurs gabaergiques du cortex frontal de ces animaux….
Cet article décrit comment continue thêta la stimulation magnétique transcrânienne burst peut-être être employée pour tester la contribution du cortex frontal médial postérieur(ou autres régions) aux changements idéologiques liées à la menace.
Certaines zones de leurs cortex frontal, temporal et pariétal révèlent une plus grande activation au cours de la phase folliculaire alors qu'une activation limitée est enregistrée dans l'hippocampe durant la phase lutéale.
corporelles décomposition-suit une régulation négative du cortex frontal médial postérieur(pMFC) ou une stimulation de l'imposture.
puis à deux régions du lobe frontal(l'insula et le cortex opercule frontal).
puis à deux régions du lobe frontal(le insula et le cortex opercule frontal).
Comme prévu, nous avons constaté que lorsque nous expérimentalement refusé le cortex postérieur frontal médian, les gens sont moins enclins à atteindre pour les idées religieuses de réconfort malgré avoir été rappelé de la mort", at-il dit.