Exemples d'utilisation de Groupe traité en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
des améliorations statistiquement significatives dans le groupe traité par rapport au groupe de liste d'attente ont été observées.
était inférieur dans le groupe traité par nifédipine.
était significativement moins important dans le groupe traité par le monoxyde d'azote(46% versus 64%, p= 0,006).
dans le temps jusqu'à progression de la maladie entre le groupe traité par 3 mg/ kg de bevacizumab et le groupe placebo(risque relatif, 1,26; p=0,053).
il a été observé un déséquilibre du nombre de cancers dans le groupe traité par Xolair(0,5%; 25 cancers chez 5 015 patients)
Dans l'étude 1, le groupe traité par Enbrel avait une proportion significativement plus élevée de patients présentant une réponse PASI 75 à la semaine 12(30%) comparativement au groupe traité par placebo(2%)(p< 0,0001).
leur taux de LDL-cholestérol moyens étant 1,8 mmol/l dans le groupe traité par la simvastatine et 2,7 mmol/l dans le groupe traité par le placebo.
Dans l'étude 4, le groupe traité par Enbrel avait une proportion plus élevée de patients avec une réponse PASI 75 à la semaine 12(38%) comparativement au groupe traité par placebo(2%)(p< 0,0001).
des épisodes mineurs d'hypoglycémie ont été signalés à des fréquences similaires chez le groupe traité par la dapagliflozine 10 mg
Dans les essais cliniques contrôlés avec 100 mg par jour de vildagliptine en association avec la metformine, aucune sortie d'essai due à des effets indésirables n'a été observée ni dans le groupe traité par 100 mg par jour de vildagliptine en association avec la metformine
contact de l'os cortical, une augmentation du taux d'infection a été observée dans le groupe traité par InductOs par rapport au groupe témoin recevant le traitement standard(voir rubrique 4.8).
il existe une tendance à une plus grande amélioration de la capacité à l'effort dans le groupe traité à 250 mg deux fois par jour.
neuf lésions T2 avaient un risque de présenter un deuxième évènement à deux ans de 56% dans le groupe placebo et 21% dans le groupe traité par AVONEX.
Les effets indésirables fréquemment rapportés(≥1/100 à< 1/10) l'ont été de manière équivalente dans le groupe contrôle et dans le groupe traité par InductOs, avec quatre exceptions qui étaient significativement plus fréquents dans le groupe traité par InductOs que dans le groupe contrôle:• amylasémie élevée(sans signe manifeste de pancréatite chez les patients traités avec InductOs),• tachycardie,• hypomagnésémie,• céphalées.
le taux annualisé des poussées a été de 0,282 dans le groupe traité par TYSABRI(n= 148) et de 1,455 dans le groupe placebo(n= 61)(p< 0,001).
cependant le taux de récidive violente était considérablement plus élevé dans le groupe traité que dans le groupe non-traité:
Log10 dans le groupe traité par ritonavir contre -0,01 log10 pour le groupe témoin.
Une réduction du risque de présenter un second évènement a été observée dans le groupe traité par AVONEX.
Dans le groupe traité une fois par semaine,
Par ailleurs, le nombre des évènements indésirables symptomatiques rapportés dans le groupe traité par nifédipine était supérieur à celui du groupe contrôle.