Exemples d'utilisation de Coefficient d'absorption en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
E _BAR_ Décret ministériel portant réglementation du contrôle métrologique de l'État des instruments destinés à mesurer l'opacité et à déterminer le coefficient d'absorption de la lumière de véhicules à moteur en circulation équipés de moteurs à allumage par compression(diesel) _BAR_ 23.10.2006 _BAR.
que ce soit avec un coefficient d'absorption cutanée de 10%
le coefficient d'absorption mesuré en accélération libre ne doit pas excéder la limite prescrite à l'annexe 7 pour la valeur du débit nominal correspondant au coefficient d'absorption maximal mesuré lors des essais en régimes stabilisés, majoré de 0,5 m- 1.
En d'autres termes, si le coefficient d'absorption d'un pays était extrêmement élevé alors
sur la base des données correspondant au mois de décembre 1991, le coefficient d'absorption global a diminué de 6,2%,
les taux applicables ont un effet sur le coefficient d'absorption d'au moins deux des États qui fournissent des contingents.
Coefficient d'absorption: taux de remboursement.
Coefficients d'absorption et autres paramètres d'estimation.
Le calcul du coefficient d'absorption, comme indiqué au paragraphe 54 du présent rapport,
En outre, leur porosité(coefficient d'absorption d'eau) est égale
En outre, leur porosité(coefficient d'absorption d'eau) est égale
En outre, leur porosité(coefficient d'absorption d'eau) est égale
COEFFICIENT D'ABSORPTION: probabilité d'absorption d'un rayonnement par unité de distance parcourue à travers un écran mince.
Actuellement, le coefficient global d'absorption représente la moyenne des coefficients d'absorption de tous les pays qui fournissent des contingents, soit une.
On détermine le coefficient global moyen d'absorption en combinant les coefficients d'absorption des différents pays fournisseurs de contingents.
Elle indique également les coefficients d'absorption moyens après élimination, pour chaque année, des coefficients d'absorption les plus élevés et les plus bas.
L'annexe IV indique les coefficients d'absorption individuels et moyens correspondant aux dépenses
Cette comparaison permettait de définir pour chaque pays un coefficient d'absorption, indiquant la mesure dans laquelle les montants standard de remboursement couvraient les dépenses supportées par les pays qui fournissaient des contingents aux opérations de maintien de la paix.
La notion de coefficient d'absorption, qui a été introduite lors du premier examen des montants à rembourser aux contingents,
Au lieu de représenter la moyenne des coefficients d'absorption de tous les pays fournisseurs de contingents, le coefficient global moyen d'absorption serait calculé comme suit.