Exemples d'utilisation de Dans l'exploitation en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
territoires se sont efforcés d'élargir leurs assises économiques en investissant dans l'exploitation de leurs ressources minérales,
D'un côté, le Pakistan a proposé à la Chine d'investir dans l'amélioration des infrastructures et dans l'exploitation des vastes ressources minérales du pays.
après s'être reconvertie dans l'exploitation d'une colonie agricole près de Gabès,
Dans l'exploitation en mer, le brûlage à la torche est seulement autorisé pour des raisons de sécurité.
leur rôle demeure important dans la vie en milieu rural et dans l'exploitation agricole.
Initialement, l'accent était mis sur le soutien en faveur du capital physique(investissements) dans l'exploitation agricole et le secteur en aval.
de la destruction des animaux trouvés morts dans l'exploitation.
il faut aller plus loin dans l'exploitation des données scientifiques aux fins de la prise des décisions internationales.
Aucun autre animal domestique ne peut pénétrer dans l'exploitation ni la quitter sans l'autorisation de l'autorité compétente;
Qu'aucun porc n'entre dans l'exploitation ou ne la quitte sauf autorisation de l'autorité compétente compte tenu de la situation épidémiologique.
Plusieurs entreprises étrangères spécialisées dans l'exploitation des mines de diamant, de titane, de bauxite et d'or avaient dû quitter le pays ou suspendre leurs activités.
on commence à investir dans l'exploitation du salpêtre et du minerai de cuivre dans la région d'Antofagasta, sous administration bolivienne.
Plusieurs entreprises étrangères spécialisées dans l'exploitation des mines de diamant, de titane, de bauxite et d'or ont dû quitter le pays ou suspendre leurs activités.
Tate& Lyle a enregistré une 10 millions de livres sterling bénéfices de sa part dans l'exploitation Eastern Sugar dans l'année se terminant le 31 Mars 2006.
Quatrièmement, Aziza Kulsum Gulamali, est un cas particulier parmi les principaux agents impliqués dans l'exploitation illégale des ressources naturelles de la République démocratique du Congo.