Exemples d'utilisation de L'exploitation des terres en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Il proposait par ailleurs de modifier la teneur de la législation appliquée à l'exploitation des terres dans la région en vue de renforcer le statut de l'élevage du renne.
Cependant, l'exploitation des terres habitées par des populations autochtones,
qui sont les principaux intéressés dans l'exploitation des terres et des ressources qu'elles comportent,
Conformément au décret présidentiel du 2 février 1993 relatif à la propriété et l'exploitation des terres, plus de 3700 citoyens sont devenus des propriétaires fonciers et 1400 autres exploitent la terre dans le cadre d'un bail à long terme.
Dans certains pays, l'importance de ces transferts fonciers est considérée comme ayant sérieusement limité les possibilités locales de tirer des moyens d'existence de l'exploitation des terres, y compris de l'agriculture.
en veiUant à créer des conditions favorables à l'exploitation des terres, dans une logique de développement soutenable et durable.
tels que ceux qui ont trait à la propriété et à l'exploitation des terres, relève de la responsabilité de l'État.
socioéconomiques et institutionnels de l'exploitation des terres ainsi que sur la nécessité d'associer toutes les parties intéressées à la prise des décisions.
L'amélioration des conditions de vie des familles paysannes de la région et l'augmentation de leur revenu grâce à l'exploitation des terres qu'elles auront reçues.
de communication nécessaires à l'exploitation des terres.
Ces programmes privilégient l'exploitation diversifiée des terres, les activités non agricoles, l'agriculture organique et l'exploitation des terres à des fins non alimentaires.
l'agriculture implique l'exploitation des terres, la culture d'un organisme vivant à travers plus d'un cycle de vie, et un certaine forme de propriété.
Soutenir les initiatives économiques de sauvegarde et d'élargissement de l'emploi en privilégiant l'exploitation des terres et des domaines non cultivés
qui crée des liens entre leurs activités et l'exploitation des terres, tout en se concentrant sur un certain déséquilibre des relations des intervenants.
Elle s'engage surtout très fort dans la protection de la nature et moins dans l'exploitation des terres défavorisées.
Elle indique que le décret no 49 de 2008 relatif aux restrictions applicables à l'exploitation des terres a privé les citoyens kurdes, à la fois directement et indirectement, de leurs droits à un logement convenable, à la propriété et à la terre, en tant que moyen de subsistance et patrimoine culturel.
Pour assurer une meilleure planification de l'exploitation des terres, il faut également créer des groupes de travail nationaux, avec la participation de toutes les parties prenantes, en vue de renforcer les capacités institutionnelles nécessaires pour réglementer efficacement l'utilisation des sols dans les pays concernés.