Exemples d'utilisation de Nous devons vraiment en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Je pense que nous devons vraiment poursuivre dans cette voie,
Je pense que nous devons vraiment condamner cela et aussi chaque fois le réinscrire à l'ordre du jour de nos discussions diplomatiques
raison pour laquelle nous devons vraiment faire quelque chose- surtout
Comme il ressort clairement de ce rapport, cette politique agricole doit rester dans un contexte européen, et nous devons vraiment freiner tous ceux qui ont envisagé de la renationaliser,
Nous devons vraiment changer la manière dont nous abordons l'emploi,
et je crois que nous devons vraiment prendre garde dans nos vies quotidiennes.
Nous devons vraiment éviter que l'Europe dépende entièrement du monopole actuel de la Chine,
Nous devons vraiment faire entrer dans la tête de nos États membres qu'il s'agit d'un document de voyage du Parlement, de la Commission et de l'Union et qu'il doit donc être dûment respecté.
Comme le demandait mon propre rapport concernant cet instrument en 1993, nous devons vraiment nous assurer que les États membres qui ne réussissent pas à fournir de données soient mises à l'index.
Toutefois, si le G20 s'est livré à une telle déclaration qui s'adresse à lui-même, alors nous devons vraiment considérer qu'il est très sérieusement question d'une conspiration politique à l'heure où l'économie a besoin d'une réaction instantanée.
je voudrais dire à M. Füle que nous devons vraiment insister sur une transition vers un gouvernement civil
Premièrement, nous devons vraiment faire des efforts de reconnaissance
n'offriront jamais une solution à long terme, et nous devons vraiment trouver une solution mettant en application une tolérance zéro.
C'est précisément la raison pour laquelle j'estime qu'elle doit être beaucoup plus accessible aux partenaires potentiels du secteur privé, à qui nous devons vraiment offrir la possibilité de devenir des partenaires à part entière des projets de coopération territoriale.
La Communauté doit se montrer solidaire des populations concernées, et nous devons vraiment à cet égard- je rejoins tout à fait M. Varela Suanzes-Carpegna- exploiter toutes les possibilités d'aide.
À présent, ce soulèvement nous montre qu'en Europe nous devons vraiment ouvrir les yeux
Nous devons vraiment procéder à une évaluation très stricte
Je pense que nous devons vraiment nous efforcer de montrer clairement aux fabricants automobiles