Examples of using Autre section in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Mais ni l'AFM, ni aucune autre section des SOP de l'exploitant ne décrit une procédure d'interruption de décollage sur flotteurs lorsque la vitesse anémométrique est supérieure à V mc.
En cas de doute sur le point de savoir si une affaire relève de la section des affaires familiales ou d'une autre section du tribunal civil,
de déplacer la recommandation 154 dans une autre section du projet de Guide.
il convient de mentionner le transfert des femmes souffrant de troubles psychiatriques et toxicomanes dans une autre section, ce qui a permis de libérer de l'espace.
temporairement détaché d'une autre section, pour appuyer ses opérations.
Une autre section de la Chambre de première instance III,
Le procès dans l'affaire Ndindiliyimana et consorts(affaire Militaires II) dont est saisie une autre section de la Chambre de première instance II,
qu'ils puissent transmettre ce qu'ils ont appris aux membres d'une autre section, qui à leur tour passeront l'information à d'autres- instaurant une diffusion en chaîne des connaissances.
Une autre section comprenait des questions relatives à la bibliothèque: comment les détenues
il y a une autre section des motifs, composé d'une piscine
Une partie de ce domaine suggère que la période d'objection est fondée sur la Vérification administrative d'exhaustivité, mais une autre section laisse penser qu'elle est fondée sur fondée sur la Période d'évaluation initiale, avec une fenêtre de deux semaines entre
permettre l'accès à une autre section de l'allée, qui descend plus loin avant d'atterrir dans une élégante maison de plantation entourée d'arbres luxuriants ornés de lanternes en osier.
Une autre section de la Chambre de première instance III,
En revanche, les États-Unis ne pensent pas qu'une"exception" clairement étiquetée au champ d'application de la protection d'un droit défini dans une section puisse être considérée comme une"exception" au champ d'application de la protection d'un droit différent défini dans une autre section.
laquelle va continuer dans le mouvement international en qualité de membre d'une autre section et même de vice-président du CI Conseil international.
compte commencer la construction d'une autre section de son mur de l'expansionnisme,
qui travaillerait désormais dans une autre section du Ministère canadien des richesses naturelles,
renverraient aussi à une autre section du projet d'articles,
qu'un lien vers une autre section de la même page Web
peuvent être traités dans une autre section du testament.