Examples of using Craintes in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le commissaire Loeb a quelques craintes concernant la sécurité.
ceux de ces femmes, leurs craintes.
Toutefois, la syndicalisation est faible à cause des craintes de représailles.
Les armes nucléaires continuent de susciter des craintes en matière de sécurité.
Mais beaucoup ont des craintes concernant REDD.
La parade sans fin"des craintes que je crée sans cesse.
Il semble que la plupart de ces craintes sont exagérées.
Menace« bolchévique» suite à la révolution de 1917, et craintes, dans les Etats d'Europe
Il faudrait examiner les questions et craintes de tous les États Membres avant que le Comité termine l'examen des propositions du Secrétaire général.
croyances religieuses, craintes et préoccupations de la cliente par rapport à l'opération.
Nos craintes relatives au Traité d'interdiction complète des essais nucléaires, ouvert à la signature l'année dernière, s'avèrent fondées.
Craintes sur des déplacements forcés de la population tchétchène»,
Malheureusement, l'animal intellectuel appelé homme gaspille bêtement ces énergies en appétits, craintes, colères, haines,
Certaines craintes ont surgi de voir les animosités idéologiques anciennes remplacées par de nouvelles formes d'affrontement.
Les récentes difficultés rencontrées avec le personnel en Afrique du Sud ont également ravivé des craintes existant de longue date chez certains investisseurs quant à l'exposition de la société dans ce pays.
La collision récente de la comète Shoemaker-Levy 9 avec Jupiter a suscité de nouvelles craintes quant à l'éventualité d'une collision entre la Terre et un objet spatial.
Pour jouer à ce jeu, vous devez être préparé avec la souris parce que vous avez très peu de temps pour aligner les blocs craintes.
L'évolution récente de la situation a renforcé ces craintes et nui gravement à la réalisation de l'objectif que constitue une adhésion universelle au Traité.
Afin d'apaiser ces craintes, tous les acteurs concernés devraient se réunir régulièrement pour examiner les modalités de leurs activités.
Ces craintes se sont avérées infondées jusqu'à présent