Examples of using D'une notification in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Gouvernements ayant demandé l'envoi d'une notification préalable à l'exportation en vertu de l'alinéa.
Le tribunal doit veiller à ce que, après réception d'une notification, les parties aient suffisamment de temps pour se préparer.
Par exemple, envoi d'une notification X; d'une attestation Y;
Le Comité scientifique est déçu de la grande variation d'une notification à une autre quant à la quantité des informations procurées.
Doivent faire l'objet d'une notification, de même que les accords destinés à assurer le respect de tous autres accords Ibid., par. 1.
L'exigence d'une notification vise à faire en sorte que l'autre partie ait connaissance de l'état du contrat.
Vous avez confirmé que la personne devant recevoir une signification à l'aide d'une notification a indiqué qu'elle dispose de la capacité d'accéder aux documents du dépôt;
Il fait le nécessaire en vue de pourvoir cette vacance au reçu d'un rapport de la Commission ou d'une notification du Secrétaire général.
Toute négligence ã¡ cet égard pourra avoir pour conséquence le défaut de réception d'un service, d'une notification ou d'informations de la part d'« Epson».
La douane devrait mettre au point un système prévoyant que seuls les envois qui ne peuvent être chargés ou déchargés feront l'objet d'une notification.
la succession se produit en vertu d'une notification de succession.
la Commission est tombée sur certains matériels qui doivent normalement faire l'objet d'une notification.
La livraison est réputée réalisée conformément au contrat en l'absence d'une notification de défaut dans les délais impartis.
SHANG Ming(Chine) pense, comme le représentant de la Thaïlande, que la demande devrait faire l'objet d'une notification.
Il ne peut pas appuyer l'idée selon laquelle la demande doit faire l'objet d'une notification: cela sera peu réaliste et probablement peu judicieux.
La législation guinéenne organise le régime des rassemblements publics pacifiques sur la base d'une notification préalable auprès des autorités municipales.
Ce processus de traçabilité aidait les exportateurs à savoir de quelle exploitation provenait le produit faisant l'objet d'une notification.
L'information ne doit donc pas nécessairement provenir exclusivement d'une notification de l'obtenteur.
Aux paragraphes 17 à 21 du rapport, il est question d'une notification émise par"le Conseil d'Etat.