Examples of using Deux suspects in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
18 décembre 1997, les policiers découvrent aux domiciles des deux suspects des autels satanistes.
plus de 18 mois se sont écoulés depuis que les deux suspects ont comparu devant le tribunal écossais convoqué aux Pays-Bas.
Des mandats d'arrêt ont été décernés par le tribunal de district de Prishtinë/Priština et les deux suspects font l'objet d'un avis de recherche international d'INTERPOL.
La police a également présenté au procureur public deux rapports sur les infractions pénales en question concernant deux suspects et deux victimes.
Steve m'a écarté avant que je me fasse exploser la tête… et il a descendu les deux suspects.
Durant la phase initiale de l'enquête, les enquêteurs auraient roué de coups et torturé les deux suspects pour les contraindre à avouer leur culpabilité.
On va attendre ici et voir ce qu'on tire des deux suspects arrêtés.
politiques fournies aux deux suspects et à leurs défenseurs?
je me suis familiarisé avec les noms des deux suspects de cet homicide hautement important sur lequel on enquête.
Le Centre de détention des Nations Unies héberge actuellement 32 détenus, dont deux suspects.
La Libye est allée plus loin encore en déclarant qu'elle n'avait aucune objection à ce que les deux suspects se mettent à la disposition de la Ligue des États arabes jusqu'à ce qu'on convienne du lieu du procès.
Tout texte qui rendrait possible le transfert des deux suspects à un endroit autre
Invite les trois pays occidentaux à donner suite aux initiatives constructives qui ont été prises pour que les deux suspects soient jugés équitablement et de manière impartiale dans un pays dont conviendront toutes les parties en cause;
les éclaircissements demandés par les avocats des deux suspects, mais nous attendons toujours les réponses aux questions adressées
Les deux suspects de nationalité libyenne ont en droit international un droit individuel fondamental à ce que leur cause soit entendue équitablement par un tribunal impartial dont
qui demande que les deux suspects soient jugés au siège de la Cour internationale de Justice à La Haye,
À cet égard, le décès du dénommé Reza Barati dans un centre de rétention de l'île de Manus a fait l'objet d'une enquête et les deux suspects comparaîtront devant un tribunal de Papouasie-Nouvelle-Guinée en janvier 2015.
sous prétexte que la Libye refuse que les deux suspects comparaissent devant un tribunal, ce qui est absolument faux.
La question qui n'a pas encore été résolue concerne la demande faite par les autorités britanniques et américaines pour que les deux suspects leur soient livrés afin d'être jugés par les tribunaux d'un de ces pays.
Maintenant, nous avons l'initiative de la Ligue des États arabes qui demande que les deux suspects soient jugés par la Cour internationale de Justice de La Haye, conformément à la loi écossaise