Examples of using Document papier in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
La société SASU OLIVIER DERENNE recommande à l'Acheteur de conserver ces informations sur un document papier ou informatique.
Les amendements américains visent à bien expliquer que tant qu'un document papier existe, l'EDI ne peut être utilisé.
Une communication électronique ne saurait en soi être considérée comme l'équivalent d'un document papier parce qu'elle est d'une nature différente
Il est très difficile de gérer la confidentialité d'un document papier, mais dans un environnement numérique, vous pouvez protéger vos informations selon différents niveaux d'autorité
On a souligné qu'il importait de définir un équivalent fonctionnel de la notion de possession du document papier afin d'identifier la partie ayant le droit de demander l'exécution de l'obligation contenue dans le document transférable électronique.
Un message informatisé ne saurait en soi être considéré comme l'équivalent d'un document papier dans la mesure où il est d'une nature différente et ne remplit pas nécessairement toutes les fonctions imaginables d'un document papier.
dit qu'il y a dans la pratique des cas où le document papier est converti en message de données,
Le Groupe de travail a poursuivi son examen en partant du principe que la notion de"contrôle" d'un document transférable électronique permettrait l'équivalence fonctionnelle de la notion de"possession" d'un document papier.
d'une obligation par des moyens électroniques au lieu d'un document papier, il faut que la garantie d'unicité constitue l'une des caractéristiques essentielles de ces procédures.
de l'exécution des actes visés à l'article 16, au moyen d'un document papier.
Il a été dit que l'impossibilité de convertir à nouveau un document électronique en document papier pourrait constituer un obstacle aux yeux des parties au moment de décider s'il y a lieu de convertir un document papier au format électronique.
la loi prévoie simplement certaines conséquences si l'acte n'est pas exécuté par écrit ou au moyen d'un document papier.
Le passage du message de données au document papier ne devrait pas affecter le droit de remettre le document papier à l'émetteur
Lorsqu'une disposition légale obligatoire exige un document papier, une signature manuscrite
un message de données doit être considéré comme l'équivalent fonctionnel d'un document papier.
un message de données pouvait dans tous les cas être considéré comme l'équivalent fonctionnel d'un document papier.
non dans celui de la signature des autres personnes dont pouvait être revêtu un document papier.
garantira la fiabilité du document papier affiché, ou transmis par courrier.
Le document que nous présentons par voie électronique au registraire des marques de commerce est une version électronique du document papier qui a été signé par l'auteur de l'affidavit ou déclaration solennelle.
CHANDLER(États-Unis d'Amérique), répondant au représentant de l'Italie, déclare que dans les échanges internationaux seule est acceptable la délivrance du document papier lui-même.