Examples of using Emprunts en devises in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
l'exhaustivité des rapports produits par le ministère des Finances au sujet des emprunts en devises, soit reconnu et renforcé.
écart de rendement(carry trade), qui se fondent sur des emprunts en devises afin de réaliser des investissements dans des devises à rendement plus élevé à la fois dans les pays développés et en développement.
les devises dans lesquelles ils sont libellés avec les emprunts en devises du gouvernement du Canada qui financent les actifs du CFC.
les titres sur le marché de détail et les emprunts en devises, s'élevait à 649,5 milliards de dollars à la fin de l'exercie 2014-2015 voir la partie ombrée du graphique 1.
Le taux d'intérêt des emprunts en devises est actuellement fixé par la Banque de Chine en fonction de la situation du marché international
dans le fonds(autrement dit, les revenus nets cumulatifs du Compte moins les paiements cumulatifs d'intérêt sur les emprunts en devises) ne sont pas liés aux passifs en devises,
Les emprunts en devises du gouvernement servent exclusivement à alimenter les réserves de devises du CFC.
Les emprunts en devises à long terme qui arrivaient à échéance finale ont été refinancés à court terme.
Ces effets correspondent essentiellement aux couvertures de coupons futurs des emprunts en devises étrangères du Groupe, par des cross currency swaps.
Les écarts de change provenant d'emprunts en devises dans la mesure où ils sont considérés comme un ajustement du coût des intérêts.
Le gouvernement du Canada continuera d'avoir recours aux emprunts en devises dans le but de financer les réserves de change du Canada.
Cet épisode montre aussi qu'un manque de souplesse des taux de change déterminés par le marché peut engendrer un recours démesuré aux emprunts en devises sans couverture.
L'une des principales faiblesses dans les années 90 était due à l'effet conjugué d'une surévaluation de taux de change fixes et de vastes emprunts en devises.
Les emprunts en devises étrangères devraient se faire avec prudence face au risque de taux de change élevé qui pourrait détourner les ressources affectées aux dépenses sociales pour les consacrer au service de la dette extérieure.
L'existence d'un secteur bancaire bien capitalisé et de marchés d'obligations à long terme permet aux entreprises nationales de se financer à long terme sans s'exposer aux risques liés aux emprunts en devises étrangères.
Comme pour tous les emprunts en devises effectués par le gouvernement du Canada,
Provisions pour risques et chargesh Empruntsi Les provisions pour risques et charges sont des passifs dont Les emprunts en devises étrangères sont convertis aux taux de l'échéance