Examples of using Est une notion in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
surtout depuis la fin de l'année 1993, la vérification est une notion distincte de l'inspection.
La possibilité de justifier l'ingérence dans les affaires intérieures des pays, à certains conditions, est une notion dont les puissants peuvent facilement abuser pour leurs propres intérêts nationaux.
C'est une notion qui nous tient particulièrement à coeur
L'horloge biologique de la femme est une notion qui veut dire la capacité du corps féminin de produire une progéniture.
La notion d'égalité des chances est une notion qui privilégie les questions d'accès des personnes à des institutions ou traitements déterminés.
C'est une notion fondamentale pour la théorie du vieillissement moderne,
bien de montrer à quel point la bienfaisance est une notion complexe et délicate.
qui était hébergé par l'ONSA25, la santé est une notion holistique dans la culture des Premières Nations.
La« déclaration tendant à induire en erreur»(« misrepresentation») est une notion mieux connue de la Common Law que du droit civil.
La chaîne logistique agréée est une notion qui repose sur l'agrément par la douane de l'ensemble des participants à une transaction commerciale internationale du fait qu'ils respectent les normes fixées aux fins de la gestion sécurisée des marchandises et des informations pertinentes.
L'algorithme de Dieu est une notion qui vient de discussions sur la méthode la plus rapide pour résoudre le Rubik's Cube,
Cependant, la réparation est une notion dont l'interprétation, s'agissant de sa teneur et de sa portée, doit être laissée à la Cour,
l'exclusion sociale est une notion qui s'apparente à un caractère intolérable d'une situation
Pour Innergex Énergie, l'équilibre est une notion qui prend tout son sens par l'exploitation de 10 centrales hydroélectriques au fil de l'eau qui représentent une puissance totale installée de 129,9 mégawatts«MW».
L'autodétermination est une notion sur laquelle le Pakistan revient sans cesse concernant le Cachemire;
C'est une notion qui figure dans la résolution intitulée << Accès aux médicaments dans le contexte de pandémies,
Par contre, nous pensons que la pureté ethnique, pour ne pas parler de la pureté religieuse, est une notion dépassée qui n'a pas sa place dans notre monde moderne.
Konishi(Japon) souligne que le respect des droits de l'homme est une notion qui doit faire partie intégrante de la vie économique,
En gros c'est une notion qui permet d'appréhender à la fois sa« puissance instantanée»,
La non-justiciabilité, ou le défaut de compétence des tribunaux locaux à raison de la matière, est une notion qui, bien qu'elle puisse être liée, est distincte.