Examples of using Invalidant in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
À titre d'exemple, des études effectuées au Cambodge révèlent que la pauvreté de plus de la moitié des plus démunis serait due à unemaladie ou à un accident invalidant.
Le Comité des droits de l'homme s'est également dit préoccupé par l'absence de dispositions de loi invalidant les déclarations obtenues des prévenus par des moyens qu'interdit l'article 7 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.
le ventilateur renverrait de l'air chaud vers l'intérieur du vide sanitaire, invalidant ainsi l'effet souhaité.
sont contraires aux pratiques antérieures et aux instructions claires émises par le Programme du travail en ce qui concerne la définition du terme accident invalidant.
Par conséquent, le traitement conventionnel peut être moins invalidant, plus facile à tolérer sans toutefois nuire à son efficacité
Le fait d'être traditionnellement dépourvu de pouvoir est parfois intégré et dissimulé dans la vie sociale, invalidant ainsi la propension
accueille favorablement le projet de loi présenté aujourd'hui par le gouvernement fédéral en réponse au jugement de la Cour suprême invalidant les dispositions du Code criminel portant sur l'euthanasie volontaire
nous sommes préoccupés par le fait qu'un dangereux précédent pourrait être établi en invalidant une élection qui s'est déroulée démocratiquement.
En outre, les pays développés comme les Pays-Bas seraient bien mal avisés de croire qu'ils ne feront jamais face à un arbitrage financièrement invalidant, même si cela n'a pas été le cas jusqu'à présent.
du soutien à l'employé dont le problème de santé n'est pas totalement invalidant, mais pour qui des mesures d'aménagement en milieu de travail pourraient être nécessaires et justifiées sur le plan médical.
entre l'Église orthodoxe et l'Église catholique romaine soit réalisée, invalidant ainsi le traité de manière permanente.
pour lui permettre de présenter des éléments complémentaires validant ou invalidant le choix de cette mesure.
conclut à un cas de bigamie, invalidant le second mariage
ne jouit pas du droit à l'autodétermination c'est peut-être simplement prononcer un jugement validant ou invalidant sur un processus complexe.
devenaient impossibles à maintenir, et il n'existait aucun audit des changements, invalidant ainsi tout le travail qui avait été effectué pour optimiser la structure du grand livre.
aux termes de l'article 25 du Statut, son rôle se limite à la rectification des erreurs sur un point de droit invalidant une décision et des erreurs de fait entraînant un déni de justice.
le Bureau avait erré en invalidant le placement privé,
l'article 9 ne validerait pas la première cession chronologique, tout en invalidant toute autre cession ultérieure des mêmes créances par le même cédant.
le contexte de la résolution 1073(1996) du Conseil de sécurité doit également être considéré comme invalidant toute tentative d'acquérir un territoire par la force
restriction entravant ou invalidant l'exercice des droits fondamentaux dans quelque domaine que ce soit.