Examples of using Secteurs ont in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
d'évaluation effectués dans ces secteurs ont permis d'évaluer la répartition,
de 15% tandis que celles des autres secteurs ont diminué de 25 à 35.
les coupes dans les financements nationaux du secteur forestier au profit d'autres secteurs ont suscité une profonde préoccupation.
Dans toutes les prisons, des secteurs ont été réservés aux mineurs,
Des études effectuées récemment en différents secteurs ont mis en évidence de grandes variations interannuelles du coefficient de mortalité naturelle.
L'on voit ainsi que les mesures ciblant la pollution atmosphérique dans différents secteurs ont le potentiel de contribuer de manière significative à l'écologisation de l'économie.
Lesdits secteurs ont pu alors établir des organes nationaux trisectoriels chargés d'exécuter,
Nous reconnaissons que certains émetteurs et certains secteurs ont vu leurs paramètres fondamentaux se détériorer vraiment,
En Italie, les syndicats dans de nombreux secteurs ont négociés des accords sur la violence
Ces secteurs ont, dans la mesure du possible,
À ce jour, cinq secteurs ont atteint- ou presque atteint- leur température d'exploitation(1,9 degré au-dessus du zéro absolu), et les trois autres s'en approchent.
Une estimation des secteurs exploitables, quand ces secteurs ont été identifiés,
Il y a 151,906 chantiers qui fournissent des emplois aux hommes et aux femmes et certains secteurs ont employé un nombre important d'ouvrières; le secteur de
À l'arrière-plan, ces secteurs ont en même temps tiré profit d'une technologie nouvelle
Ces quatre secteurs ont élaboré des procédures
Ces secteurs ont reconnu des principes qui sont conformes à l'approche par écosystème
Les acteurs dans ces secteurs ont encore l'habitude de fonctionner dans un régime de prix fixes;
Les consommateurs et les entreprises de tous les secteurs ont un rôle important à jouer dans la réduction des émissions de carbone,
Identifier les priorités des finances publiques dans les sous-secteurs EAH Bien que la plupart des pays africains aient besoin d'investissements dans tous les domaines, certains secteurs ont particulièrement besoin d'un soutien financier public.
Les industries d'une haute technicité sont les principales sources de recettes en devises- les entreprises affiliées aux petites et moyennes sociétés transnationales dans ces secteurs ont un rapport exportations/ventes de 94.