Exemples d'utilisation de D'un groupe terroriste en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Cette disposition vise à garantir que la direction d'un groupe terroriste et la participation aux activités de ce groupe seront, en soi, considérées comme des faits délictueux indépendants et traitées comme des infractions terroristes. .
Les États membres doivent aussi adopter les mesures nécessaires pour que les individus appartenant à une organisation terroriste soient passibles de peines privatives de liberté maximales ne pouvant être inférieures à quinze ans pour la direction d'un groupe terroriste et à huit ans pour la participation aux activités d'un groupe terroriste. .
La participation aux activités d'un groupe terroriste, y compris en lui fournissant des informations
Seconde règle, les Etats membres doivent prévoir des peines privatives de liberté avec un maximum d'au moins quinze ans pour le directeur d'un groupe terroriste et d'au moins huit ans pour la simple participation à un groupe terroriste. .
n'a pas de relation de détenus dans une même journée, les participants d'un groupe terroriste.
La participation aux activités d'un groupe terroriste, y compris en fournissant des informations
Par exemple, quelqu'un qui partage un lien vers un communiqué d'un groupe terroriste sans élément de contexte se verra immédiatement interdire l'utilisation de Facebook Live pour une période déterminée» continue le communiqué.
promouvant les activités d'un groupe terroriste ou fournissant des instructions techniques sur la manière de commettre une infraction terroriste; .
c'est à elle appartenait à tous les participants d'un groupe terroriste, BыcaдиBшeйcя en novembre 2008 dans la ville.
aussi sur le financement d'un groupe terroriste, ainsi que sur d'autres infractions liées à des activités terroristes,
aux articles 1er et 2 de la charte des Nations unies, y compris s'il a été condamné pour participation aux activités d'un groupe terroriste.
encouragent la participation aux activités d'un groupe terroriste.
Les Etats membres doivent aussi adopter en vertu de cette décision-cadre les mesures nécessaires pour que les infractions de terrorisme soient passibles de peines privatives de liberté maximales ne pouvant être inférieures à quinze ans pour la direction d'un groupe terroriste, et à huit ans pour la participation aux activités d'un groupe terroriste. .
ne saurait être considérée comme une participation aux activités criminelles d'un groupe terroriste; il y a lieu de tenir compte de la jurisprudence de la Cour de justice de l'Union européenne en la matière.
jusqu'à présent, le trafic illicite de matières nucléaires n'a encore provoqué aucun accident grave. Mais imaginez ce qui se produirait si ces matières nucléaires tombaient entre les mains d'un dictateur ou d'un groupe terroriste malintentionné; ce serait une catastrophe aux conséquences incalculables.
Si des missiles dotés d'ogives nucléaires venaient à être lancés par une nation, que ce soit intentionnellement, par erreur humaine, par dysfonctionnement technologique, ou parce qu'ils seraient tombés entre les mains d'un groupe terroriste, les équipages de votre ciel le sauront
cette infraction devrait couvrir le financement des actes terroristes ainsi que le financement d'un groupe terroriste, et il conviendrait de rendre punissable également toute autre infraction liée à des activités terroristes,
le fait de dispenser ou de recevoir un entraînement, mais également la participation aux activités d'un groupe terroriste.
Il établit également une définition des contenus à caractère terroriste à des fins de prévention, en s'appuyant sur la directive relative à la lutte contre le terrorisme pour englober le matériel et les informations qui incitent ou encouragent à la commission d'infractions terroristes, ou en font l'apologie, fournissent des instructions sur la manière de commettre de telles infractions ou incitent à participer aux activités d'un groupe terroriste.
le fait de dispenser ou de recevoir un entraînement, mais également la participation aux activités d'un groupe terroriste.