Exemples d'utilisation de De la deuxième lecture en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Je crois par conséquent que nous pouvons revenir encore une fois sur la demande du rapporteur dans le cadre de la deuxième lecture.
Des contacts doivent être pris avec le Parlement européen aux stades de la première et de la deuxième lecture afin que la procédure aboutisse le plus rapidement possible.
Aujourd'hui, la troisième partie- sur les champs électromagnétiques- est au stade de la deuxième lecture.
lors de la deuxième lecture.
Je répète le point de vue que j'ai déjà expliqué au cours de la deuxième lecture de ce rapport au mois de janvier 1998.
peut à présent soutenir la proposition telle qu'elle ressort de la deuxième lecture.
J'espère que, via un vote par division, nous pourrons maintenir ce passage hors de la version définitive du texte de la deuxième lecture.
au dernier stade de la deuxième lecture, quelques propositions améliorant la position commune du Conseil. Nous espérons que le Conseil les adoptera.
Pour ce qui est de la deuxième lecture de cette procédure, le Parlement a approuvé sans amendements la position commune du Conseil dans cinq cas
Néanmoins, le Conseil attend l'évaluation de la précédente initiative qui devrait être prochainement transmise par la Commission en vue de rechercher un accord avec votre Parlement sur son financement dans le cadre d'un accord global au cours de la deuxième lecture.
Pour ce qui est de la deuxième lecture de cette procédure, le Parlement a approuvé sans amende ments la position commune du Conseil dans 27 cas,
des accords de pêche internationaux dans le courant de la deuxième lecture du budget 2006, comme le prévoit l'accord interinstitutionnel.
En outre, dans le cadre de la procédure de coopération instaurée par l'Acte unique, ils doivent veiller à ce que le Parlement ne soutienne, lors de la deuxième lecture, que des amendements suffisamment importants
ce n'est pas un bon présage pour l'aboutissement de la deuxième lecture.