Exemples d'utilisation de Groupe d'examen de l' application en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Le Groupe d'examen de l'application voudra peut-être envisager la marche à suivre pour traiter les besoins en assistance technique qui ont été recensés par le biais du processus d'examen et le meilleur moyen de répondre à ces besoins.
La reprise de la deuxième session du Groupe d'examen de l'application sera ouverte le mercredi 7 septembre 2011, à 10 heures,
La poursuite de la reprise de la deuxième session du Groupe d'examen de l'application sera ouverte le mardi 25 octobre 2011, à 10 heures, dans la salle plénière II(Toubkal) du complexe Palmeraie
Par ailleurs, grâce notamment aux rapports thématiques soumis au Groupe d'examen de l'application, des besoins communs ont également pu être recensés au niveau régional ou sous-régional.
a félicité le Groupe d'examen de l'application pour ses travaux sur l'assistance technique.
Il mène des consultations avec les États parties concernés sur l'élaboration des calendriers des examens et informe le Groupe d'examen de l'application des résultats de ces consultations, dans la mesure du possible.
pour la première réunion du Groupe d'examen de l'application, un projet de budget du Mécanisme pour l'exercice biennal 2012-2013.
les crédits budgétaires nécessaires pour le groupe d'examen de l'application de la Convention de Palerme seraient réduits,
Les États ont aussi abordé les dispositions provisoires des termes de référence du Mécanisme concernant la participation d'observateurs aux sessions du Groupe d'examen de l'application de la Convention de Palerme.
la Conférence a décidé d'incorporer le mandat du Groupe de travail intergouvernemental à composition non limitée sur l'assistance technique aux travaux du Groupe d'examen de l'application résolution 3/1.
En outre, il conviendrait de prévoir la traduction dans les six langues officielles de la documentation requise pour la session du Groupe d'examen de l'application et la Conférence des États parties.
mis à disposition sous la forme de documents du Groupe d'examen de l'application à titre d'information seulement.
dans laquelle elle a créé le Mécanisme d'examen de l'application de la Convention des Nations Unies contre la corruption et chargé le Groupe d'examen de l'application de superviser le processus d'examen.
2 de son article 67 a le droit de participer au Groupe d'examen de l'application;
Le présent document du Groupe d'examen de l'application est publié conformément au paragraphe 36 des termes de référence du Mécanisme d'examen de l'application de la Convention des Nations Unies contre la corruption annexe de la résolution 3/1 de la Conférence des États parties.
À sa première réunion, tenue à Vienne du 28 juin au 2 juillet 2010, le Groupe d'examen de l'application de la Convention des Nations Unies contre la corruption a examiné la question de la participation d'observateurs à ses réunions CAC/COSP/IRG/2010/7, par. 53 à 56.
de signataires, de non-signataires, d'entités et">d'organisations intergouvernementales aux travaux du Groupe d'examen de l'application", et la résolution 4/6,d'examen de l'application de la Convention des Nations Unies contre la corruption.">
À la première session du Groupe d'examen de l'application, la sélection des États parties à examiner a été faite conformément au paragraphe 3 de la résolution 3/1 de la Conférence et au paragraphe 14
Le Groupe d'examen de l'application a recommandé dans sa résolution 1/1
Le Groupe d'examen de l'application a formulé des recommandations précises