Exemples d'utilisation de Un document final en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Saint-Marin appuie la décision prise par la Commission des droits de l'homme constituée en Comité préparatoire de la Conférence de rédiger un document final sur les buts et objectifs à atteindre ainsi
sans incidences financières, un document final et de le présenter à la Sous-Commission à sa cinquante-deuxième session.
qui a adopté un document final NPT/CONF.2010/50 Vol.
a exprimé son plein et sérieux appui à un document final consensuel.
n'est pas parvenue à réunir le consensus sur un document final qui traduisait notre espoir de pouvoir combattre ce grave phénomène.
C'est pourquoi, à la Conférence d'examen de 2000, les États parties ont approuvé un document final contenant l'engagement sans équivoque de la part des États dotés d'armes nucléaires d'éliminer leurs arsenaux nucléaires.
la communauté internationale ne manquera pas cette occasion historique d'adopter un document final et d'assurer le suivi
Le Sommet mondial de 2005 a adopté un Document final(résolution 60/1)
Le Groupe attend donc un document final qui réaffirme l'Accord d'Accra
Comme je l'ai dit, le fait que la Conférence d'examen n'a pas débouché sur un document final ne doit pas nuire à la mise au point de nouvelles mesures visant à combattre le commerce illicite des armes légères.
De telles consultations officieuses étendues devraient nous permettre d'être bien placés pour préparer un document final de la réunion au sommet,
La communauté internationale devait s'efforcer d'élaborer un document final qui garantirait l'intégration de ces pays à l'économie mondiale et favoriserait la réalisation
Le fait que l'on soit parvenu par consensus à un document final et que la voix de la raison ait fini par l'emporter est donc accueilli avec grande satisfaction.
est parvenue à un accord consensuel sur un document final NPT/CONF.2010/50.
ait adopté un Document final NPT/CONF.2010/50 Vol.
l'adoption par consensus d'un document final NPT/CONF.2010/50 Vol.
À l'issue de ses débats, la Conférence des Parties chargée d'examiner le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires en 2010 a adopté un document final.
terminé ses travaux et a adopté un document final, reflétant sa détermination d'atteindre les objectifs du Millénaire pour le développement.
espère qu'il produira un document final qui contribuera à améliorer la protection des droits de l'homme des migrants.
des dialogues de haut niveau interactifs et pragmatiques, chacun produisant un document final négocié axé sur les droits.