Examples of using Amplement in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
cette précision sera amplement suffisante.
Elle a transmis une lettre de son chirurgien orthopédiste à Retraite Québec expliquant plus amplement les risques liés à l'opération.
sont amplement mérités.
Les hommes sont amplement représentés dans les sous-secteurs de la métallurgie,
feuille 3 x 5, une résolution de 900 x 1500 sera amplement suffisante.
des hommes qui méritent amplement cette prestigieuse récompense.
La délégation canadienne a proposé que les deux solutions en question soient plus amplement développées pour en faciliter l'examen par l'Organe exécutif.
Le procédé de mesure triboélectrique fonctionne à partir d'une vitesse de courant de 3 m/s et est amplement insensible aux dépôts sur la tige de capteur.
Nous devons oeuvrer davantage pour assurer à nos peuples l'émancipation économique qu'ils méritent amplement.
Les réponses supplémentaires reçues mais qui ne figurent pas dans l'analyse confirment amplement les conclusions d'ensemble de l'analyse.
L'angoisse suscitée par la propagation du virus a été particulièrement forte dans les pays médicalement avancés qui peuvent se considérer comme amplement protégés contre ce genre de fléau.
leurs recettes extérieures suffiraient amplement à financer le développement.
Les membres acceptent la proposition du coprésident d'ACC d'accepter l'énoncé tel quel et d'en discuter plus amplement à la prochaine réunion en personne.
souhaite être plus amplement informée sur la nature de ces difficultés.
On s'attend à ce que ces influences contrebalancent amplement l'incidence positive de l'assouplissement de la politique monétaire américaine
Il a été amplement débattu de la seule question de la mesure dans laquelle le virus H5N1 de type sauvage est létal chez l'homme.
La chanson a ensuite été amplement diffusée par Frankie Crocker,
Une traduction russe du dictionnaire de Vasmer, amplement commentée par Oleg N. Troubatchev, a été publiée de 1964 à 1973.
À son retour à Londres, il fut amplement consulté par Charles II d'Angleterre,
Les progrès réalisés par l'État partie ont été amplement reconnus au cours de l'examen périodique universel mené par le Conseil des droits de l'homme en février 2009.