Examples of using Exploitaient in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
En pareilles circonstances, ceux qui exploitaient la situation pour réaliser d'énormes profits méritaient la peine de mort prescrite par la législation iraquienne.
avec de nombreux sites d'alimentation en eau de Scarborough qui exploitaient une douzaine de scieries.
Les moines de l'Abbaye voisine( Abbaye des Vaux de Cernay) exploitaient avec les frères Convers: granges, fermes et vignobles.
Quelques États avaient constaté que les délinquants exploitaient délibérément cette difficulté en ne s'attaquant qu'à des victimes se trouvant confortablement hors de portée de leurs propres services de répression.
qui exploraient et exploitaient le Pays des Illinois pour le commerce de la fourrure.
770 transporteurs aériens canadiens(d'aéronefs et d'hélicoptères) exploitaient des services aériens intérieurs et internationaux.
depuis laquelle les parties exploitaient une petite ferme.
Les migrants en situation irrégulière attendaient de leurs contacts qu'ils s'occupent d'eux, mais à la place, ces derniers exploitaient parfois la précarité de leur situation.
des colons y cultivaient déjà la terre et y exploitaient la forêt.
la défunte LaTurbo Avedon, exploitaient l'anonymat des réseaux afin de projeter des personnages et des intérêts instables.
Le rapport des consultantes a fait état de plusieurs cas de responsables d'ONG qui exploitaient des filles réfugiées ou vivaient avec des réfugiées mineures.
Dans la communauté chinoise des ateliers clandestins qui exploitaient le travail des enfants ont été démantelés
Zysia et Hinda étaient originaires de Pologne et exploitaient avec succès un atelier de couture à Berlin.
Les deux partis exploitaient le reggae à leurs fins
Les terres avaient été attribuées à des sociétés privées qui exploitaient la forêt et la terre selon des modalités qui provoqueraient la disparition des pygmées.
Mathers était d'avis que les demanderesses exploitaient, avec leur coentrepreneur UMB, une entreprise de transfert de fonds ou de vente de titres négociables.
En outre, ces délits exploitaient le besoin et la vulnérabilité des victimes potentielles des passeurs et des trafiquants d'êtres humains.
On a affirmé que des grandes sociétés exploitaient des savoirs autochtones sans que les peuples autochtones n'en tirent le moindre profit.
De plus, beaucoup d'entre eux exploitaient leurs propres petites entreprises dont l'achalandage se fondait sur leur numéro de téléphone,
De cette façon, les deux institutions exploitaient pleinement leur avantage comparatif,