Examples of using Faire usage in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
tourner à 60 images par seconde, et faire usage de l'accéléromètre de la télécommande Wii pour interpréter les mouvements du joueur.
Il a en outre été rappelé qu'à leur huitième Assemblée les États parties avaient souligné l'utilité pour les États parties de faire usage de l'ensemble des nouvelles méthodes pratiques,
aussi l'avantage de faire usage d'une protection Spectra tricot sur les genoux.
vous empêchant de faire usage de l'ensemble des Services.
Demandes de brevets déposées à l'étranger par des Canadiens L'obtention d'une protection par brevet à l'étranger permet aux Canadiens d'empêcher leurs compétiteurs de faire usage de leurs inventions dans d'autres pays.
Les Studios Leavesden deviennent très populaires après le succès de GoldenEye et de grands longs métrages viennent à leur tour faire usage du site, notamment le premier des préquels Star Wars,
La facilité d'accumuler ces richesses et d'en faire usage même indépendamment des terres fit qu'on put évaluer les terres elles-mêmes,
les personnes touchées voudraient faire usage du mécanisme de plaintes de l'EIB,
d'une relation de service et qui compte faire usage de la clause de conscience est tenu d'informer par écrit ses supérieurs de son intention avant de faire usage de ladite clause.
Aucun groupe ne peut faire usage du logo de la Fiducie nationale
Le Roi ne peut faire usage de cette compétence que lorsqu'il est établi de manière irréfutable que la répartition des mandats ne peut, de façon persistante
Le Commerçant qui souhaite faire usage de ce droit peut adresser en ce sens à ING une demande écrite,
com modules qui doivent travailler ensemble, doivent être mis à jour vers leurs dernières versions pour pouvoir faire usage de la garantie qui prennent en charge les deux.
il peut faire usage de son droit de réponse.
ledit fonctionnaire est tenu d'avertir le délinquant par de claires sommations qu'il entend faire usage de son arme contre lui article 37.
préserver leur langue et en faire usage dans la vie publique ou privée.
chaque personne peut faire usage de la langue officielle de son choix
les clients peuvent également faire usage de deux piscines extérieures chauffées,
Pour ce faire, il convenait de faire usage des flexibilités prévues dans l'Accord sur les ADPIC;
Toutefois, les entités adjudicatrices ne devraient pas faire usage des possibilités offertes par la passation conjointe de marchés transnationaux aux fins de se soustraire aux dispositions obligatoires de droit public conformément au droit de l'Union auxquelles elles sont soumises dans l'État membre dans lequel elles sont situées.