Examples of using On exploite in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Il ne manque pas d'ouvrages sur la théorie de la décision qui exposent d'innombrables exemples de la manière dont on exploite les techniques d'analyse comparative pour faciliter la prise de bonnes décisions dans toutes sortes de contextes.
le nombre de buts, dessein original de Camp, on exploite la règle pour garder le contrôle du ballon pendant un match entier,
est la méthode la plus courante pour définir les marchés, mais la manière dont on exploite les données empiriques pour appliquer le test présente des variations.
les craintes irrationnelles à l'égard des différences- notamment religieuses- ne sont pas traitées, et lorsque l'on exploite les préjugés ou enseigne de fausses valeurs.
Elle a recommandé que l'on exploite les ressources nationales
L'éclairage est un gros point fort dans cette cuisine, car on y exploite à la fois la lumière naturelle,
veut maintenant déclasser complètement l'usine, qu'on n'exploite plus pour produire l'eau lourde nécessaire au fonctionnement des réacteurs de la OPG et d'autres réacteurs CANDU.
Rien ne s'oppose à ce que l'on exploite les sources statiques d'avantages comparatifs(comme l'ont si bien fait les pays en développement)
et de prairies, qu'on exploite parfois comme pâturage
Il ne pourra pas y avoir non plus de réforme quelconque si le Groupe de travail devient l'amphithéâtre où sont présentées des vues obstructionnistes au nom de principes, et où l'on exploite la diversité des vues
2007).« On exploite le comportement de poursuite pendant la manipulation alors que les moutons sont
Tandis qu'on exploite leurs aptitudes manuelles, qu'on les expose à des risques pour leur santé
d'emploi inadmissibles de ces femmes que l'on exploite à loisir.
Il convient de rappeler que les Taliban ont une conception de l'Islam extrêmement idiosyncrasique, que de nombreux théologiens sunnites contestent car ils y voient, au mieux, un code de conduite qui n'est appliqué que dans certaines régions d'Afghanistan, par des tribus d'origine rurale, et dont on exploite uniquement un seul aspect.
Mais le mien, on n'exploitera plus.
On exploitera sa gravité.
Lorsque les Russes sont venus, ils ont dit qu'on était des koulaks et qu'on exploitait les paysans.
Cet appui est crucial si on veut exploiter le potentiel de création(conversion)
Certains participants ont souligné que les IED étaient principalement dirigés vers des pays dans lesquels on pouvait exploiter des ressources naturelles
Pour rentrer, on exploitera le pouvoir de l'éclipse,